| Fallait bien que j'y passe.... | |
|
+5vizir alzerius Nada ninonette Sue Ellen FoxyLady 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxyLady
Nombre de messages : 405 Age : 49 Localisation : Québec Réputation : -5 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5707 Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Fallait bien que j'y passe.... Jeu 27 Mai - 21:34 | |
| Bon et bien certains me connaissent déjà un peu (ou plus....), je serai donc brève. Ahem....Voilà.... Disons sans jeu de mots, que je suis entrée par la porte arrière, dans le but de pourrir un peu la vie du Vizir dans ''son topic''. C'est ma copine Sue Ellen qui m'asticotait pour que je ramène ma fraise ici, prétextant que vous étiez sympas et tout....Ben finalement elle avait pas tort. Pour changer. Je vous aime bien tenez et je crois que je m'accrocherai comme un morpion. Donc j'ai hérité de l'ancien compte de Horatius; raison de plus pour venir chez vous de toute évidence. Mais faudra vous bouger pour m'accepter parce que j'ai déjà des offres HYPER classes. Voyez plutôt: polis78190 Message Paris [42:68] 27.05.2010 17:57:00 veux tu faire parti tu notre alliance GLT tu pourras être respecter et tu nous feras gagner des places et des points. Merci de répondre. CORDIALEMENT !!!!!!
Je vous cacherai pas que je trouve sa proposition très alléchante..... Sinon mon style de jeu est plutôt farmer, mais je me garde une armée prête pour aider les potes et faire payer cher le gus qui oserait venir piétiner mes géraniums. Demandez à Sue... Je ne supporte pas les parasites qui se rebellent non plus. Bref je suis un peu chiante mais pas trop. Dans une ally je m'implique à fond, sinon je vois pas l'intérêt. En attendant les questions et les coups de trique (je parle littéralement. Alors Vizir et LétO vous vous calmez....), je règle mes dettes. @ Ché-NIAS: [url= ] C'est tout près de chez moi en plus! @ Reste de l'alliance: J'ai des alcools et de la bouffe, des meufs et des mecs. Servez-vous il y en aura pour tout le monde. Tenez d'ailleurs laissez-moi vous servir une petite froide les gars.... [url= | |
|
| |
Sue Ellen reine du cubi
Nombre de messages : 1036 Age : 124 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6489 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Ven 28 Mai - 0:28 | |
| Hé bé, vous vivez un instant jamais exceptionnel : la foxy a réussi à faire taire la gente masculine des rhum !!! Chapeau bas madame !!! regarde dans quel état tu les as mis : | |
|
| |
FoxyLady
Nombre de messages : 405 Age : 49 Localisation : Québec Réputation : -5 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5707 Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
ninonette pouette-pouette
Nombre de messages : 10569 Age : 51 Réputation : -24 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16262 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Ven 28 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
FoxyLady
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Ven 28 Mai - 1:34 | |
| T'inquiètes Ninon j'ai pensé à tout le monde. J'ai aussi des mecs qui font un concours de lessive et repassage. Faut voir ça au moins une fois dans sa vie je te jure! Ça vaut le détour. Ben tiens je te mets le programme:[url= | |
|
| |
Nada Petit père du peuple
Nombre de messages : 10015 Réputation : -20 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11637 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Ven 28 Mai - 8:09 | |
| hello tu fais pas déjà partie de la famille, toi ? bon, la procédure ici c'est que qqu'un mette ta candidature aux votes en partie privée mais ça ne fera pas de pbs je pense en espérant que comme d'autres avant toi ici tu décideras que farmer est ennuyeux et que fighter est plus intéressant | |
|
| |
Sue Ellen reine du cubi
Nombre de messages : 1036 Age : 124 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6489 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Ven 28 Mai - 9:31 | |
| Ninon, t'as vu ??? Notre bouffeur de pissenlit préféré traîne partout !!!! Et en plus, il nous avait pas dit qu'il repassait aussi ... va falloir qu'on lui cause du pays à celui-là !!!! | |
|
| |
vizir alzerius
Nombre de messages : 1590 Age : 59 Localisation : Chartres (28) Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6949 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Ven 28 Mai - 11:17 | |
| Tiens, je suis passé à coté de ce topic hier ??? Oula, pas normal ça, je doit être "perturbé" ! Bon, que dire de cette candidature ? POUR ou CONTRE ? Huuummm.....là franchement j'hésite ! Déjà que la Foxy vient me grignoter mes points dans MON topic, son adhésion ne ferait que rajouter un p'tit kiki rouge tout pourri au tas déjà existant ! Bon bein, j'me tate et je donne ma réponse .... le mois prochain ! | |
|
| |
ninonette pouette-pouette
Nombre de messages : 10569 Age : 51 Réputation : -24 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16262 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Ven 28 Mai - 11:43 | |
| c'est ça, tâte toi, tâte toi Mais existe-t-il vraiment cet homme parfait ???? et en plus, il fait des massages ? Sue, si si, il repasse de temps en temps ... sur le forum | |
|
| |
FoxyLady
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Ven 28 Mai - 18:26 | |
| - ninonette a écrit:
Sue, si si, il repasse de temps en temps ... sur le forum Ben tu vois, vous en connaissez déjà un qui repasse! C'est pas si rare après tout . | |
|
| |
farchhheur3
Nombre de messages : 42 Age : 65 Localisation : paca Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5363 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: CHALUT LES RHUMS Sam 29 Mai - 0:00 | |
| foxy,moi je veux bien te repasser tes ptites culottes et ensuite te les essayer pour voir si il n'y a pas de plis... | |
|
| |
farchhheur3
Nombre de messages : 42 Age : 65 Localisation : paca Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5363 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: CHALUT LES RHUMS Sam 29 Mai - 0:02 | |
| et si tout est oki je te mange toi et ta ptite culotte hummmmm | |
|
| |
vizir alzerius
Nombre de messages : 1590 Age : 59 Localisation : Chartres (28) Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6949 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Sam 29 Mai - 0:39 | |
| Trop tard ! Ses strings sont déjà en expo dans mes bordels culturels ! j'l'ai ai eu à pas cher en échanges de quelques containers de mes fameux sextoys dont j'assure moi-même la mise en service, la prise en main et le SAV afin d'éviter les accidents de néophytes ! | |
|
| |
FoxyLady
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Sam 29 Mai - 4:22 | |
| Wow!!! Full projets. Bon déjà avec vizir j'en ai pour le wee, mais je garde ta proposition sous le coude farchhheur. C'est gentil d'offrir. Je vous ai dit que ?? | |
|
| |
farchhheur3
| Sujet: CHALUT LES RHUMS Dim 30 Mai - 0:28 | |
| j'adore les blondes miam miam je vais te déguster comme un pivolo,tout avec la langue!!! | |
|
| |
DarkistoS Jupette
Nombre de messages : 291 Age : 33 Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5947 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Dim 30 Mai - 0:37 | |
| - Citation :
- j'adore les blondes miam miam je vais te déguster comme un pivolo,tout avec la langue!!!
C'est vachement ... vachement ... heu ... romantique ! | |
|
| |
superpoy boys band ninja
Nombre de messages : 4558 Age : 43 Localisation : Lille Réputation : 4 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 9206 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Dim 30 Mai - 1:13 | |
| moi perso, je reveux bien une bière en page 2... | |
|
| |
FoxyLady
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Dim 30 Mai - 3:13 | |
| Alors Superpoy. Une blonde, brune, rousse, ambrée...? T'as qu'à demander tu sais. Des cacahuètes avec ça? Ou bien des petits tapas? Et Darki, moi aussi je le trouve bien romantique et délicat votre farchhheur ...un vrai Roméo. | |
|
| |
Sue Ellen reine du cubi
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Mar 1 Juin - 0:16 | |
| Bon, la foxy, on en fait quoi???
Personne pour lui tenir la main, l'accompagner dans ce beau forum, la faire rêver ....
Vous verrez, elle peut se montrer très raffinée, subtile, élégante, si, si, je vous jure!!!! Rhumiens, montrez vous à la hauteur de la réputation qui était la votre !!! réveillez vous comme au bon vieux temps!!! | |
|
| |
vizir alzerius
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Mar 1 Juin - 1:35 | |
| Moi, la Foxy, je lui suis entièrement acquis si....elle vire au bleu !!! | |
|
| |
FoxyLady
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Mar 1 Juin - 1:40 | |
| - Sue Ellen a écrit:
- Bon, la foxy, on en fait quoi???
Vous verrez, elle peut se montrer très raffinée, subtile, élégante, si, si, je vous jure!!!!
Ah ben oui. Et que oui. C'est même moi qui ai appris à Sue à se tenir debout! À dire non aux abus de Morboyon. Vous auriez vu l'état dans lequel je l'ai trouvé en arrivant sur Iota . Une ruine que c'était. Et tous le monde qui profitait de ses bontés. Des coups de fouets dans cette bande de dégénérés j'ai du donner, pour la délivrer de son asservissement à la taverne. Hein que tu te souviens? Maintenant regardez-la! L'oeil vif. Le poil luisant. Le verbe distingué. Une vraie dame quoi. | |
|
| |
vizir alzerius
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Mar 1 Juin - 2:05 | |
| | |
|
| |
FoxyLady
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Mar 1 Juin - 2:10 | |
| Hey t'as vu..... . C'est Farchhheur!!!!! | |
|
| |
farchhheur3
| Sujet: CHALUT LES RHUMS Mar 1 Juin - 11:20 | |
| je suis sur que tu aime ça | |
|
| |
FoxyLady
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... Mar 1 Juin - 19:29 | |
| Et toi tu dois être fier d'avoir un smiley à ton image non?! C'est trop fort. Vous vous rendrez vite compte que celui qui me convient le mieux c'est celui-ci: Je n'en dis pas plus..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallait bien que j'y passe.... | |
| |
|
| |
| Fallait bien que j'y passe.... | |
|