| traiter de bien culturel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: traiter de bien culturel Jeu 25 Sep - 19:01 | |
| Bonjour, Si je vous envoie ce message, c'est pour vous demander si vous voulez faire des traiter de bien culturel avec moi? si oui, répondez moi IG . mes coordonnée sont 58-23 nom de ville : Heracklion nom de joueur : anthoon
merci d'avance. anthoon |
|
| |
Ignatius Whirlpool
Nombre de messages : 10268 Réputation : -57 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11650 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: traiter de bien culturel Jeu 25 Sep - 19:31 | |
| Euh... Nada va t'aider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traiter de bien culturel Jeu 25 Sep - 19:36 | |
| ok. tu peux m'en envoyer un aussi si tu veux^^ il m'en faut beaucoup car il m'en reste un ou deux de libre |
|
| |
lork Admin
Nombre de messages : 7308 Réputation : -5 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 9075 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: traiter de bien culturel Jeu 25 Sep - 20:27 | |
| j'avais fait un sujet la dessus la methode a utiliser c'est de le proposer directement a un max de personnes(connus ou eloignés,il va y avoir des malus en cas d'attaque de personne avec qui on a des traites..),la seule limite c'est 5 demandes par 5'.. ensuite suivant le nombre de personnes qui acceptent tu peux meme te retrouver avec des biens en rab(je dois en avoir 15...mais si tu me proposes directement je peux encore accepter..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traiter de bien culturel Jeu 25 Sep - 20:32 | |
| je ne sais plus les envoyer. je ne sais plus que les accepter. |
|
| |
lork Admin
Nombre de messages : 7308 Réputation : -5 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 9075 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: traiter de bien culturel Ven 26 Sep - 0:10 | |
| même en passant par l'ecran des iles pour faire ta demande? | |
|
| |
marco polo
Nombre de messages : 30 Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5646 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: traiter de bien culturel Ven 26 Sep - 13:34 | |
| slt tt le monde tiens anthoon l'indiscrét !!! loooool tu leurs as demandé aussi leurs compositions d armées et leurs positions ? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: traiter de bien culturel Ven 26 Sep - 16:10 | |
| même en passant par l'ecran des iles pour faire ta demande?
non car je sais plus les envoier |
|
| |
marco polo
Nombre de messages : 30 Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5646 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: traiter de bien culturel Ven 26 Sep - 16:32 | |
| il en a 14 d avance !!!!! ptdrrrrr | |
|
| |
piquouze
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : south west Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5642 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: traiter de bien culturel Ven 12 Déc - 15:51 | |
| on pourrais pas profitter d un tel post pour referencer ceux qui cherchent des traités culturels ? j avoue j en ai encore besoin de 1 ou 2 .... | |
|
| |
Ignatius Whirlpool
Nombre de messages : 10268 Réputation : -57 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11650 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: traiter de bien culturel Ven 12 Déc - 15:53 | |
| Ben pas en partie publique. Et puis quand même, tu proposes à tout le monde chez turum, puis ensuite, tu passes aux rhums, tu vas te les faire vite fait tes traités j'te dis. | |
|
| |
piquouze
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : south west Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5642 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: traiter de bien culturel Ven 12 Déc - 16:19 | |
| le choix de la partie publique n est pas judicieux certes. J ai actuellement 42 accords pour mes musée, et chez tirhums on est 4-5 dont deux joueurs plutot débutants et les autres au contraire bien avancés. En terme de marge de manœuvre ca me laisse quasi rien. Quand a poster chez les Rhums je veux bien mais je fais comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traiter de bien culturel | |
| |
|
| |
| traiter de bien culturel | |
|