Nombre de messages : 32 Age : 45 Réputation : 1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5460 Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Bien le bonjour Ven 15 Jan - 18:15
Bon je suis mes amis FLASHouille pour venir saluer les adversaires valeureux que vous êtes tous, en particulier les redoutables Vizir et nau lolonnois ! Première fois que je m'inscris sur un fofo d'une autre alliance, mais bah c'est mérité.
Vous m'en avez fait voir de toutes les couleurs lundi, j'étais pas très productif au boulot.
En tout cas faire la guerre contre vous s'avère sympa, agréable et pleins de rebondissements, ça redonne un peu de motivation pour Ikariam. Mais les bugs de cette version de m... nous sautent d'autant plus aux yeux. La GF a oublié que ce qui fait l'intérêt de ce genre de jeu c'est les combats de titan, doit y en avoir des joueurs qui quittent le jeu...
Pendant que nos gars crèvent sur le champ de bataille, trinquons le verre des guerriers ! N'empêche pour des soi-disants souillasses, vous êtes parfois sacrément matinales parfois, bizarre (hein kio! ^^)...
Nada Petit père du peuple
Nombre de messages : 10015 Réputation : -20 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11637 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 15 Jan - 19:35
souvent du matin, oui...obligé... et c'est dur souvent, oui ...
contents de jouer avec vous, on savait , on vius a pas choisis au hasard c'est sûr qu'il faut du mérirte pour tenter des trucs avec cette version mais bon c'est sympa