| fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! | |
|
+15RaphZ superpoy thomas3 horatius léto Ignatius lork Shock Nada JLB Sue Ellen taranis DarkistoS ninonette aiagorn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiagorn
Nombre de messages : 202 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5846 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Dim 14 Mar - 23:30 | |
| M'enfin vous avez déjà un rouge et un bleu! Mais j'ai bien compris que le sujet passionne RaphZ | |
|
| |
Sue Ellen reine du cubi
Nombre de messages : 1036 Age : 124 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6489 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Lun 15 Mar - 0:31 | |
| Pour les nouveaux, y a une nouvelle couleur : le violet .... C'est un jeu absolument passionnant !!! | |
|
| |
DarkistoS Jupette
Nombre de messages : 291 Age : 33 Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5947 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Lun 15 Mar - 0:37 | |
| Nan ! Le violet, c'est la couleur de MON groupe d'amis des poneys ... J'invite qui je veux ! | |
|
| |
aiagorn
Nombre de messages : 202 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5846 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Lun 15 Mar - 0:39 | |
| non pas le violet ni le mauve ça me fait penser aux pompes funèbres... tant qu'à faire va pour le rose au moins ça vous fera parler(*) (*) oui je sais... pas besoin de prétexte pour parler! | |
|
| |
Sue Ellen reine du cubi
Nombre de messages : 1036 Age : 124 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6489 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Lun 15 Mar - 1:29 | |
| - DarkistoS a écrit:
- Nan ! Le violet, c'est la couleur de MON groupe d'amis des poneys ...
J'invite qui je veux ! Mais je suis plus l'amie des poneys depuis que le Brisban a abandonné ses ... poneys. Alors, je vais peut être jouer en rose ... Attendez, faut que je fasse ma réunion. Heu, dis aia, si je deviens rose, on va être comme des c**** (z'avez vu, je suis encore polie), y a pas de rose pour poster | |
|
| |
aiagorn
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Lun 15 Mar - 2:30 | |
| ah zut!!!! et si on mélange blanc et rouge ça compte ou pas???? après charge à celui qui lira de secouer rapidement la tête de gauche à droite pour mélanger les couleurs... | |
|
| |
Sue Ellen reine du cubi
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Mar 16 Mar - 1:36 | |
| J'ai essayé, ça marche pas .... et ça fait mal .... | |
|
| |
Ignatius Whirlpool
Nombre de messages : 10268 Réputation : -57 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11650 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Ven 26 Mar - 14:24 | |
| Plus de nouvelles ? | |
|
| |
aiagorn
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Ven 26 Mar - 18:16 | |
| Toujours là mais pour les nouvelles j'ai envie de dire que je n'en avait pas beaucoup non plus... J'étais absent cette semaine (en déplacement pour le plaisir... autant dire vacances) mais je "rentre" demain et je suis quand même de loin ce qui se raconte ici. | |
|
| |
Ignatius Whirlpool
Nombre de messages : 10268 Réputation : -57 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11650 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Ven 26 Mar - 18:17 | |
| Il te reste 6 pages, va falloir trouver des trucs à se dire | |
|
| |
aiagorn
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Ven 26 Mar - 18:31 | |
| je vois! j'avais bien compris que vous étiez très occupés ailleurs... | |
|
| |
aiagorn
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Sam 27 Mar - 14:43 | |
| Le double post est toléré par ici? Toujours á guerroyer les Rhum? | |
|
| |
Sue Ellen reine du cubi
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Sam 27 Mar - 21:46 | |
| T'es de la police ???? Tu veux tout savoir et rien payer !!! Si t'as été dans le nord de la france et en belgique en vacances, raconte moi. J'ai cherché des guides touristiques dessus, comme ça doit être très demandé, bah, j'ai rien trouvé .... Alors, si tu veux mon appui, tu me renseignes .... | |
|
| |
Lorenzo Chica
Nombre de messages : 957 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5696 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Sam 27 Mar - 22:31 | |
| salut aiagorn
tu ne m'avais pas dis que tu étais venu ici. bienvenue à toi! | |
|
| |
kio
Nombre de messages : 490 Age : 61 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5882 Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Sam 27 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
aiagorn
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Dim 28 Mar - 15:09 | |
| - Sue Ellen a écrit:
- T'es de la police ????
Tu veux tout savoir et rien payer !!!
Non non pas de la police, tout juste curieux et encore... je disais ça comme ça! La Belgique et le nord de la France je ne connais pas... désolé! | |
|
| |
Shock le huns
Nombre de messages : 3071 Réputation : -4 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 7396 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Lun 29 Mar - 23:12 | |
| Salut Aiagorn, toujours sur ce forum?
Alors on en est ou dans la candidature? tu te plairais ici tu penses? | |
|
| |
ninonette pouette-pouette
Nombre de messages : 10569 Age : 51 Réputation : -24 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16262 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Mar 30 Mar - 0:14 | |
| ... j'ai pas eu mon bouquet de fleurs toutes les semaines | |
|
| |
aiagorn
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Mar 30 Mar - 0:17 | |
| Bonsoir,
Oui toujours là!
Je vais répondre très franchement à la question posée par Shock (j'ai du mal à faire autrement très longtemps de toute façon...) .
Oui je pense que je me plairai! Mais bientôt 3 semaines pour une candidature qui semble un peu patiner ça m'interpelle un petit peu quand je connais votre réactivité habituelle. J'ai lu des kilomètres de posts sur ce forum et l'argumentation, le RP et les taquineries sont plutôt courants ici et les réponses fusent pas mal. Bon j'ai cru comprendre que vous étiez pas mal occupés par ailleurs alors ceci explique peut être cela?
Et puis je me dis aussi que outre le fait que vous soyez "occupés", ce délai est peut être simplement un test... en même temps je ne suis pas particulièrement pressé non plus.
Donc je confirme je suis toujours là!
aia gorn | |
|
| |
aiagorn
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Mar 30 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
ninonette pouette-pouette
Nombre de messages : 10569 Age : 51 Réputation : -24 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16262 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Mar 30 Mar - 0:24 | |
| | |
|
| |
Shock le huns
Nombre de messages : 3071 Réputation : -4 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 7396 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: tien Mar 30 Mar - 0:25 | |
| - aiagorn a écrit:
- Bonsoir,
Oui toujours là!
Je vais répondre très franchement à la question posée par Shock (j'ai du mal à faire autrement très longtemps de toute façon...) .
Oui je pense que je me plairai! Mais bientôt 3 semaines pour une candidature qui semble un peu patiner ça m'interpelle un petit peu quand je connais votre réactivité habituelle. J'ai lu des kilomètres de posts sur ce forum et l'argumentation, le RP et les taquineries sont plutôt courants ici et les réponses fusent pas mal. Bon j'ai cru comprendre que vous étiez pas mal occupés par ailleurs alors ceci explique peut être cela?
Et puis je me dis aussi que outre le fait que vous soyez "occupés", ce délai est peut être simplement un test... en même temps je ne suis pas particulièrement pressé non plus.
Donc je confirme je suis toujours là!
aia gorn ben moi avec c'te réponse, je ne peux être que pour! bon on va accélerer les choses, je comprends pas ppourquoi ça patine comme ça. | |
|
| |
Sue Ellen reine du cubi
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Mar 30 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
aiagorn
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Mar 30 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
JLB newbee
Nombre de messages : 336 Age : 60 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5764 Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Mar 30 Mar - 2:00 | |
| toujours avec nous Aiagorn je ne peux que être pour aussi
ont pourraient peut être voté rapidement maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! | |
| |
|
| |
| fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! | |
|