| fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! | |
|
+15RaphZ superpoy thomas3 horatius léto Ignatius lork Shock Nada JLB Sue Ellen taranis DarkistoS ninonette aiagorn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninonette pouette-pouette
Nombre de messages : 10569 Age : 51 Réputation : -24 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16262 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 22:55 | |
| - Ignatius a écrit:
Et donc, comme tu l'as dit : pour tu as quitté les Ko ?
en plus de la bible RHUM à fournir à Darkis, on fournira à Aiagorn, un traducteur de petit gnagna. | |
|
| |
Ignatius Whirlpool
Nombre de messages : 10268 Réputation : -57 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11650 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 23:01 | |
| "quoi" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10569 Age : 51 Réputation : -24 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16262 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Ven 12 Mar - 0:08 | |
| C'est mon côté Champollion qui ressort | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sue Ellen reine du cubi
Nombre de messages : 1036 Age : 124 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6489 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Ven 12 Mar - 1:24 | |
| Moi, je préfère la tronche de la rosette de Lyon ..... | |
|
| |
aiagorn
Nombre de messages : 202 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5846 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Ven 12 Mar - 2:12 | |
| - Ignatius a écrit:
Et donc, comme tu l'as dit : pour tu as quitté les Ko ?
Parce que je voulais voir du pays et le RHUM et la liberté me semblent un programme alléchant - Ignatius a écrit:
- Et une question subisidiaire-parano : ta demande a-t-elle à voir avec les visites récentes et régulières, mais sans messages (depuis une semaine) sur le forum, de djarrius ?
je ne savais pas donc on va dire que cela n'a rien à voir.
Dernière édition par aiagorn le Ven 12 Mar - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
aiagorn
Nombre de messages : 202 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5846 Date d'inscription : 13/09/2008
| |
| |
léto Blaireau d'Or
Nombre de messages : 3638 Age : 24 Réputation : 4 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 7459 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Ven 12 Mar - 2:59 | |
| page 3 ? je vieilli !... - aiagorn a écrit:
Parce que je voulais voir du pays et le RHUM et la liberté me semblent un programme alléchant T'appelles ça une explicazion ? alors que tu dis que tu farmes ? sont pas libre ailleurs ? Bon au moins un qui lit les autres candidatures... + + = et ouais !... Bon je propose à tout nouveau venant d'une autre ally un bô rc contre leur ancienne ally. Histoire de foutre la mer2, comme ça on les défends après. Puis on se fera p't'etre + détesté et on arrêtera de venir nous faire CHI*R (trouver la lettre manquante) ^^ | |
|
| |
DarkistoS Jupette
Nombre de messages : 291 Age : 33 Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5947 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Ven 12 Mar - 14:47 | |
| - Citation :
- détesté et on arrêtera de venir nous faire CHI*R (trouver la lettre manquante) ^^
Heuu ... heuuu ... un "U" ? | |
|
| |
horatius
Nombre de messages : 2753 Age : 49 Réputation : -3 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 7886 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Ven 12 Mar - 15:17 | |
| j'aime bien ton idée Léto | |
|
| |
Ignatius Whirlpool
Nombre de messages : 10268 Réputation : -57 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11650 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Ven 12 Mar - 15:37 | |
| Un P ! Vive les chypriotes ! Ou à bas ! | |
|
| |
Nada Petit père du peuple
Nombre de messages : 10015 Réputation : -20 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11637 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Sam 13 Mar - 12:50 | |
| ça boume, aiagorn ? on t'entend plus ? | |
|
| |
Ignatius Whirlpool
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Sam 13 Mar - 17:50 | |
| Ben alors ? Déjà fatigué ? | |
|
| |
aiagorn
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Dim 14 Mar - 3:14 | |
| non non pas fatigué... toujours là un peu occupé cette journée mais je passe en soirée. Et vous ça va? La proposition de léto je ne réponds pas bien évidemment... quand vous démissionnez vous brulez votre ancienne entreprise vous? et pour ceux à qui ça ne parlerait pas assez... quand vous quittez une femme vous la tabassez avant de partir? | |
|
| |
DarkistoS Jupette
Nombre de messages : 291 Age : 33 Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5947 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Dim 14 Mar - 3:28 | |
| - Citation :
- quand vous quittez une femme vous la tabassez avant de partir? affraid
Bien sûr que oui ... en voilà une question ! T'es RHUM ou tu l'es pas | |
|
| |
aiagorn
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Dim 14 Mar - 3:51 | |
| - DarkistoS a écrit:
- Bien sûr que oui ... en voilà une question !
T'es RHUM ou tu l'es pas Ben je ne le suis pas mais je voudrais le devenir ! Par contre je croyais que les RHUMettes étaient mieux considérées que cela. Ninon? Sue ? Mary? vous faites comment? Vous vous laissez faire ou faut-il comprendre qu'ils sont moins méchants que ne le prétends DarkistoS? (oui je sais que lui ce n'est pas vraiment un Rhum...) | |
|
| |
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Dim 14 Mar - 3:59 | |
| mais aia gorn, aucun RHUM ne se risquerait à quitter pas une RHUMette ! | |
|
| |
DarkistoS Jupette
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Dim 14 Mar - 4:00 | |
| - Citation :
- Ben je ne le suis pas mais je voudrais le devenir ! bounce
Pour ça, c'est très simple ... tu prend une batte et tu appelle ta femme ! Ce sera déjà un bon début - Citation :
- Par contre je croyais que les RHUMettes étaient mieux considérées que cela.
Ninon? Sue ? Mary? vous faites comment? Ce que tu ne sais pas, c'est qu'elles aussi ont battu leur femmes - Citation :
- (oui je sais que lui ce n'est pas vraiment un Rhum...)
En fait ... j'avais pas de femme ! Heureusement, Nada m'a passer la sienne =D C'est pour ça qu'ils m'ont "recalé" dans la section "Pirate intérimaire". Bon allez, je suis fatigué, je commence à faire des fintes pas marrantes (et c'est là qu'on entends la petite voix de Gnagna" dire : "mais alors, tu es tout le temps fatigué ..."). | |
|
| |
JLB newbee
Nombre de messages : 336 Age : 60 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5764 Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Dim 14 Mar - 14:41 | |
| - DarkistoS a écrit:
-
- Citation :
- quand vous quittez une femme vous la tabassez avant de partir? affraid
Bien sûr que oui ... en voilà une question ! T'es RHUM ou tu l'es pas Darkistos tu n'es pas un RHUM alors vu que tu n'as pas voulu taper sur des FCL qui sont tes anciens allier mais ils le sont peut être encore ??? ( faite ce que je dit mais pas ce que je fais ) pour ma par je n'ai pas souhaiter non plus taper sur mes ancien allier ( KOH ) mais se n'est pas pour sa que je ne suis pas un RHUM^^ a 200% et je ne tape pas sur ma femme non plus sauf si c'est elle qui me le demande allez Aia Gorn courage encore quelques pages ps :Darkistos mais peut être que tu voudrais bien d'une guerre entre RHUM et KOH ce qui ne déplairait surement pas aux FCL | |
|
| |
DarkistoS Jupette
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Dim 14 Mar - 15:26 | |
| Je suis TOUJOURS membre FCL (hé je vais pas le répéter trente-six milles fois !). Si vous étiez pas d'accord avec le principe que je sois "membre" des deux meilleures alliances d'Eta, bin fallait pas accepté ma candidature. Na ! Pour la guerre ... RHUM VS KoH ... pourquoi pas (la Fédé n'a rien avoir la dedans !). Une guerre RHUM VS FCL ... pourquoi pas aussi (mais j'y participerais pas, que se soit d'un côté ou de l'autre). - Citation :
- allez Aia Gorn courage encore quelques pages yes
Etant donné qu'on décompte nos posts ... il en est encore loin ! =) | |
|
| |
thomas3
Nombre de messages : 1068 Age : 46 Réputation : -3 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6530 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Dim 14 Mar - 15:35 | |
| Heureusement que Kio nous a pas tous rasé quand elle s'est enfuie en lune de miel avec Vizir...
Cocu, j'ai digéré, c'etait Vizir quand même, mais homme battu, mon égo en aurait pris un coup... | |
|
| |
superpoy boys band ninja
Nombre de messages : 4558 Age : 43 Localisation : Lille Réputation : 4 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 9206 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Dim 14 Mar - 20:04 | |
| Bon aller chez les rhumettes, avec kio su et ninon | |
|
| |
RaphZ YMCA
Nombre de messages : 219 Age : 32 Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5670 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Dim 14 Mar - 20:39 | |
| Encore 4 pages à tenir , héhéhé ! Sinon aiagorn : Bleu ou rouge ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! | |
| |
|
| |
| fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! | |
|