| fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! | |
|
+15RaphZ superpoy thomas3 horatius léto Ignatius lork Shock Nada JLB Sue Ellen taranis DarkistoS ninonette aiagorn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiagorn
Nombre de messages : 202 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5846 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Mer 10 Mar - 23:53 | |
| Bonjour à tous,
Je suis de passage et comme Léto je suis "sans famille, sans ami, sans chat, ni chien, ni maître, ni foi, ni loi" alors je me suis dis que comme la taverne est bonne les habitués devaient être tout à fait fréquentable même sortis de leurs tonneaux de rhum.
Et puis à la réflexion (profitez en car c'est rare et ça ne dure généralement pas longtemps...) je me suis dis que RHUM est l'alliance qui : héberge des pirates, fricote avec un poney, accueille des FCL pour des stages intensifs, a donné naissance à la moitié (Clyde) du couple de bandits le plus recherché d'Eta et se réclame libertaire sans hiérarchie et sans contrainte. Bref je me suis dis qu'une telle alliance ne pouvait que me convenir.
Je m'attends à des pages de flood (combien on verra... j'ai vu jusqu'à 15 pages mais peut être y a t'il eu plus). Je sais que le plus "bô" sera CONTRE mais tant que ce n'est pas "tout contre" alors je peux gérer. Je sais que vizir me taquinera, j'aurais aussi droit aux interventions des jumeaux "anagramme", Nada me souhaitera la bienvenue (enfin peut être que de l'avoir écrit fera que léto et Nada inverseront les rôles...) et que Ignatius voudra savoir "pourquoi?" j'ai quitté mon ancienne alliance... mais je n'ai pas de mémoire et j'ai déjà tout oublié.
Si je dis que j'offre à boire à Sue Ellen et des fleurs a ninon j'augmente mes chances? Bon Ok j'ai compris... j'offre à boire à tous les RHUM!!! Mon magot va y passer mais au diable l'avarice... j'irai piller pour revendre encore plus de cristal à Belphégor afin de me refaire.
Voilà sinon disons que je joue de temps en temps, parfois j'attaque, souvent je "farme" et il m'arrive de passer un peu de temps sur les forums
@ très vite
aia gorn
PS. Pour répondre à la seule vraie question : vertes, noires, farcies ou en tapenade… OUI !
Dernière édition par aiagorn le Ven 12 Mar - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
ninonette pouette-pouette
Nombre de messages : 10569 Age : 51 Réputation : -24 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16262 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 0:12 | |
| Voilà une bien belle entrée en matière aia gorn. Alors tout d'abord bienvenue et pour les fleurs, c'est bien deviné, mais ça sera bouquet toutes les semaines. Ben oui, faudra bien remplacer les fleurs fanées, et hors de question de t'en sortir avec des fleurs en plastoc ou en tissus. Et pis même si tu ne m'offres pas à boire, donne au moins de l'eau pour les fleurs. (pour le Rhum, je me débrouillerai pour aller le siroter avec un de mes compères ) Bien sur, en cas d'oubli, tu seras à l'amende de 5 K Cristal par semaine Moi aussi, j'ai une mémoire de tétard mais je me souviens que nous avons un accord culturel tous les 2. C'était quoi ton ancienne alli au fait ? | |
|
| |
DarkistoS Jupette
Nombre de messages : 291 Age : 33 Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5947 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 0:17 | |
| Mouahaha, après les DEALR et les FCL ... voilà que les GTA s'y mettent Y m'semblait que tu étais le grand chef de la Got's Team Ally !?! Si oui, pourquoi avoir renié tes origines ? Tu ne te sentais plus en sécurité ? (faut dire aussi que ça chauffe de votre côté ... d'abord les FCL, maintenant les Rhum ... bande de gâtés que vous êtes ^^). Sinon, je te souhaite la bienvenue dans cette belle contrée qu'est la Rhumanie. Fait tout de même attention aux Lét0 qui peuplent ce joli pays. Ils ont l'air doux comme ça avec leur regard angélique, mais faut pas s'y fier. Sur ce, je ne me prononcerais pas sur ta candidature puisque je ne suis qu'intérimaire Rhum. PS : Et bon chambrage aussi =)
Dernière édition par DarkistoS le Jeu 11 Mar - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
taranis
Nombre de messages : 604 Age : 41 Réputation : 1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6269 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 0:19 | |
| Eh bien tu parles même pas de moi.... Je pense que tu as le profile pour aller chez les GTA, il recrute en ce moment !! Allez NEXT !! | |
|
| |
aiagorn
Nombre de messages : 202 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5846 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 0:26 | |
| - DarkistoS a écrit:
- Mouahaha, après les DEALR et les FCL ... voilà que les GTA s'y mettent
Y m'semblait que tu étais le grand chef de la Got's Team Ally !?! Si oui, pourquoi avoir renié tes origines ? Tu ne te sentais plus en sécurité ? DarkistoS... mauvaise connaissance de la géopolitique d'Eta! Quant à ta question sur ma sécurité... rien à voir. J'ai été attaqué au cours des guerres et même pillé quelques fois mais ma sécurité n'a jamais été menacée merci de t'en inquiéter Dans tous les cas cela n'entre en aucun cas dans le cadre de ma démarche. "les rats quittent le navire" cela n'est pas dans ma façon de voir les choses et jusqu'à preuve du contraire mon ancien navire va très bien! Merci pour lui! | |
|
| |
aiagorn
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
Sue Ellen reine du cubi
Nombre de messages : 1036 Age : 124 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6489 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 0:32 | |
| Hé, Ninon (pouette pouette pour les intimes), tu le connais, çui-là? T'as vu, il est plein aux as .... et ses baraques ...
voui, mais y a pas que ça qui compte, hein ???
Bon, moi, j'attends de voir que qu'il me propose à boire, on verra après.
Toi, aussi, Darki? Tu le connais? mais c'était pas du côté des Ko ou un truc comme ça? | |
|
| |
DarkistoS Jupette
Nombre de messages : 291 Age : 33 Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5947 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 0:33 | |
| Ha flûte ... j'avais oublier, tu es KoH ! (j'en peux rien si t'es pas très connu hein ! ^^). Enfin, de toute façon GTA, PRO et KoH c'est un peu près le même genre d'alliances non ? Bon sinon d'après moi, tu quitte les KoH à cause de la mauvaise ambiance là bas (mini guerre K_D vs Ko*, etc) ... je suis dans le vrai ? ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10569 Age : 51 Réputation : -24 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16262 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 0:38 | |
| oui bien sur Sue je le connais, mais d'où ? that is the question ! Dans une alli ? je ne pense pas ! pas en combat non plus ! on est pas voisins ! bon, alors au grès du hasard.. Mais Darkis, forcément par rapport aux RHUM, les autres allis ne vivent pas dans une bonne ambiance | |
|
| |
JLB newbee
Nombre de messages : 336 Age : 60 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5764 Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 1:42 | |
| OH OH cool de te voir ici Aiagorn ^^ Grand Diplomate des KOH alors tu es parti n'écoute pas Darkistos il ne sais pas de quoi il parle confondre des KOH avec des GTA ou des PRO c'est bien mal les connaitre il faut dire qu'il vient des QUEB ou des LMJ a non des FCL je les confond moi aussi bon si non pourquoi tu as choisi les RHUM^^ l'Ami a part pour leur jolie filles , leur tavernes légendaires avec olives a volontés donc pour l'instant contreps : accroche toi tu as 8 pages comme ça et encore peut être un futur kiki rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 1:44 | |
| Ah oui, mince, encore un p'tit kiki rouge ! Donc contre aussi ! la seule chose qui pourrait me faire changer d'avis, c'est qu'il passe au bleu | |
|
| |
Nada Petit père du peuple
Nombre de messages : 10015 Réputation : -20 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11637 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 1:54 | |
| salut aia Gorn et bienvenue donc ! ancien KoH alors ? on s'est déjà rencontré, hein, vu que tu es inscrit ici depuis bien longtemps alors c'est plutot des Fighters qu'on cherche maintenant ( surtout que les Lfusi semblent prêts à nous tomber dessus cette nuit pour libérer leurs potes qu'on harcèle un peu, il est vrai alors un peu de raid de groupes à l'occasion ? OK pour venir secourir les potos qui se sont mis dans la mouise parfois tout seuls , malgré que tu joues à fond la course aux points ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 2:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 2:09 | |
| nan mais sérieux, es tu prêt à changer ton speudo ? et il a une explication aussi ton speudo ? pis tu ne t'ennuies à farmer ? | |
|
| |
aiagorn
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 2:26 | |
| - Nada a écrit:
on s'est déjà rencontré, hein, vu que tu es inscrit ici depuis bien longtemps alors c'est plutot des Fighters qu'on cherche maintenant ( surtout que les Lfusi semblent prêts à nous tomber dessus cette nuit pour libérer leurs potes qu'on harcèle un peu, il est vrai
alors un peu de raid de groupes à l'occasion ? OK pour venir secourir les potos qui se sont mis dans la mouise parfois tout seuls , malgré que tu joues à fond la course aux points ? Raid de groupe à l'occasion je vois bien de quoi tu parles Nada... je n'ai pas fais que "farmer "et la course aux points à ses limites (ou alors ce sont mes limites?) et surtout c'est assez nouveau pour moi car avant la version actuelle j'étais péniblement dans le top 100 et je faisais le yoyo avec les 200. Pour certains on s'est déjà rencontré il y a longtemps au cours de l'épisode ASE et c'est après ça que vous avez créé les RHUM... j'ai du m'inscrire peu de temps après sur le forum je crois. - Vizir Alzerius a écrit:
- Et pis, par les temps qui cours où les victimes se font rares, de quoi on va pouvoir se gaver si même les fermiers viennent trainer chez nous, hein, j'vous l'demande ??? [/color]
Je crois pas que ça manque les cibles, avec un peu de bonne volonté ça se trouve! - ninonette a écrit:
- nan mais sérieux, es tu prêt à changer ton speudo ?
et il a une explication aussi ton speudo ?
pis tu ne t'ennuies à farmer ? changer de pseudo!?!?!? Non pourquoi? pas d'explication sauf une mauvaise private joke avec un collegue de Beta en bientot 2 ans si il m'est arrivé de me lasser un peu mais m'ennuyer non en fait! | |
|
| |
Shock le huns
Nombre de messages : 3071 Réputation : -4 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 7396 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: aQ Jeu 11 Mar - 9:22 | |
| aiagorn? Tu jouais sur theta aussi non? | |
|
| |
aiagorn
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 10:39 | |
| - Shock a écrit:
- aiagorn? Tu jouais sur theta aussi non?
exact. je l'avais presque oublié ça tiens! quand je vous dis que j'ai pas de mémoire ... | |
|
| |
lork Admin
Nombre de messages : 7308 Réputation : -5 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 9075 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 15:15 | |
| mais moi je me souviens de l'ase...t'etais un bon guerrier a l'epoque | |
|
| |
DarkistoS Jupette
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 19:42 | |
| - Citation :
- Pour certains on s'est déjà rencontré il y a longtemps au cours de l'épisode ASE et c'est après ça que vous avez créé les RHUM... j'ai du m'inscrire peu de temps après sur le forum je crois.
Tiens, les ASE c'était pas une Mass' Ally qui avait été créée en début de serveur pour rassembler le maximum de frigos ? D'ailleurs, j'me souviens que les FCL adoraient aller faire leurs "achats" chez eux (Par contre, y avait-il des Rhum dans l'ASE ?) rien avoir avec la candidature, c'est juste par curiosité. | |
|
| |
Nada Petit père du peuple
Nombre de messages : 10015 Réputation : -20 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11637 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 19:48 | |
| y avait plein de END dans l'ASE qui sont devenus RHUM par la suite
demande à n*nar de te raconter toute l'histoire^^ | |
|
| |
DarkistoS Jupette
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 19:54 | |
| Bin j'étais là pendant la guerre ... mais je me souviens plus de tout le monde ! Haaaaa c'était vous les END !?! J'savais plus, je croyais qu'ils avaient disparoute ... Je comprend maintenant pourquoi certains ont une dent contre les FCL et en particulier contre N[censured]c | |
|
| |
Sue Ellen reine du cubi
Nombre de messages : 1036 Age : 124 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6489 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 20:38 | |
| Mais c'est la réunion d'anciens combattants, dites donc !!!! C'est toi, Darki? | |
|
| |
DarkistoS Jupette
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 21:33 | |
| Je t'interdis de mettre mes photos sur ce forum ! Tu viens de casser le mythe du beau, grand, fort, intelligent DarkistoS (le seul, le vrai !) Bon sinon, on va laisser Monsieur Aïagorn s'exprimer et flooder ... sinon, on finira par faire les 10 pages sans son aide | |
|
| |
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 21:36 | |
| T'inquiète, on décomptera NOTRE flood et sinon le "beau, grand, fort," et "le seul, le vrai ", c'est pas déjà copyrighté ? | |
|
| |
Ignatius Whirlpool
Nombre de messages : 10268 Réputation : -57 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11650 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! Jeu 11 Mar - 22:49 | |
| Bienvenue eh. Pour le darki, RHUM c'est la réunion des END et des No Pasaran. Toujours tout réexpliquer... Allons bon, on te filera la bible RHUM qu'on donne aux nouveaux arrivants, et tu liras le psaumes 224 b. Sinon, pour l'aiagorn, ben bienvenue, ça fait plaisir que notre ally attire des anciens comme ça. Et donc, comme tu l'as dit : pour tu as quitté les Ko ? Et une question subisidiaire-parano : ta demande a-t-elle à voir avec les visites récentes et régulières, mais sans messages (depuis une semaine) sur le forum, de djarrius ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! | |
| |
|
| |
| fûts, fleurs, farmer et flood... fichtre je "ffoffote"! | |
|