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 Prémices de la version 0.32

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lork
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MessageSujet: Prémices de la version 0.32   Prémices de la version 0.32 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:19

prout à tous,

Suite à diverses discussions et mises au point entre les community managers, les développeurs, la direction de la GameForge et les designers, il a été décidé de modifier la dispersion des troupes dans la version 0.3.2.

Cette dispersion des troupes coutera la même chose que le mouvement de troupes normal, aussi bien dans le temps que dans le cout d'utilisation.
La dispersion des troupes ne sera donc plus un avantage.

Par contre, il est inutile de nous demander quand sortira cette version, nous n'en savons absolument rien pour le moment.

Bon jeu.





AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLL affraid affraid affraid affraid affraid affraid confused confused confused confused confused Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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Ignatius
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Ignatius


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MessageSujet: Re: Prémices de la version 0.32   Prémices de la version 0.32 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:30

confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
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Nada
Petit père du peuple
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MessageSujet: Re: Prémices de la version 0.32   Prémices de la version 0.32 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:07

'tain , 700 k or/jour mini qui s'envolent en fumée Sad
c'était trop bô aussi !
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lork
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MessageSujet: Re: Prémices de la version 0.32   Prémices de la version 0.32 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:51

oui mais se retrouver comme une moule collée a son rocher bofbof quand on a connu l'air du grand large pale
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Nada
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MessageSujet: Re: Prémices de la version 0.32   Prémices de la version 0.32 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:56

ben mes troupes étaient toujours en mouvement par l'occupation, que ce soit pour un coup ou pour se promener, quand je bougeais, je gagnais
bouger plus pour gagner plus Smile
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lork
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MessageSujet: Re: Prémices de la version 0.32   Prémices de la version 0.32 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:31

et on peut plus commencer de serveurs a armes égales,on est protégé jusqu'au hdv lvl6 avec un compte premium,jusqu'au lvl4 sans(ou 1er e colonie,ou 1ere attaque)
ca me semble bien fini l'époque d'ikariam Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: Prémices de la version 0.32   Prémices de la version 0.32 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:40

Je colle les nouveautés, pour les fainéants. Pour ma part, je serais moins pessimiste que lork. Y a des trucs vont rendre les systèmes d'attaque plus fins. Avec la V3, tout le monde (dont moi^^) criait à la mort de l'attaque, il n'en a rien été. Bref, à vue d'oeil, je trouve qu'il y a des trucs pas tiptop du tout c'est sûr, mais d'autres qui peuvent être intéressant (c'est con qu'ils aient pas implémenté la fonction "pirate" pour détourner les bateaux de transports en mer).
Bref :

prout à tous,

Voici les nouveautés prévues pour la version 0.3.2.


<blockquote class="quoteBox">
--- Fonction:
le mode vacances à été revu: un joueur peut toujours se mettre en mode
vacances à partir de maintenant. Les flottes et armées qui sont en
mouvement vers ville d'un autre joueur complèteront leur mission
actuelle . Cependant, les nouvelles missions ne pourront commencer que
lorsque la mission actuelle sera terminée. Les troupes stationnées et
les armées (ex: les flottes d'un joueur en général) qui sont en mission
seront dispersées. La construction des bâtiments est stoppée quand vous
rentrez en mode vacances et continue une fois que vous vous êtes
reconnecté au jeu.
--- Fonction: Doublement de
la capacité de stockage: un peu d'ambroisie vous autorise à doubler la
quantité de ressources qui sont protégées des pillages.
--- Fonction:
Protection des nouveaux joueurs: les joueur nouvellement enregistrés ne
pourront pas être attaqués tant que leur hôtel de ville n'aura pas
atteint le niveau 4, qu'ils attaquent un autre joueur, ou fondent leur
1ère colonie. Les joueurs qui ont un compte premium actif seront
protégés jusqu'au niveau 6. Si le joueur devient inactif, la protection
est annulée. Des troupes ne peuvent être stationnées sur une ville d'un
joueur bénéficiant de la protection des nouveaux joueurs, comme ils ne
peuvent pas attaquer.
--- Fonction:
Amélioration des offres de commerce: les résultats trouvés se feront
sous forme de liste qui indiquera la taille du port de la ville du
fournisseur. Ainsi, la durée de la mission pourra être estimée.
--- Fonction:
Le système de recherches a été revu: précédemment, les joueurs
pouvaient seulement choisir la catégorie de recherches, ensuite les
points de recherches étaient automatiquement investi dans la catégorie
recherchée et les acquisitions automatiquement faites. A partir de
maintenant, chaque joueur (en prenant en compte les conditions requises
pour certaines recherches) pourra investir ses points de recherches
dans la catégorie de son choix. Les points de recherches sont produits
comme à l'accoutumée. Si les scientifiques ont produit autant de points
de recherches que le cout d'une de celle-ci, les points pourront être
échangés contre une recherche par le superviseur des recherches. La
fonction "Transférer du cristal pour faire avancer la recherche" a été
supprimée.
--- Fonction:Agora: Chaque ile
possède désormais un mini forum lequel peut-être utilisé par chaque
joueur qui a une ville sur cette ile en question. Le forum peut-être
accessible via le théâtre de l'ile.
--- Fonction:
Les Miracles ont été revus: chaque ile a un miracle avec des effets
particuliers. Les joueurs peuvent construire un temple dans leur cité,
dans lequel chaque villageois peut devenir Prêtre. La quantité maximale
de prêtres dépend du niveau du temple. Les prêtres produisent un
miracle avec la foi sur un temps spécifique avec une limite dynamique
(dépendant du niveau du miracle et du maximum de population de toutes
les cités sur l'ile). La foi est réduite si un prêtre est supprimé du
temple, ou si la limite est modifiée. Chaque ile a un maximum de 5
niveaux et peut être augmenté par la communauté de l'ile. Cependant
dans le but de faire cela, des ressources de luxes doivent être
données. La nature de la ressource donnée n'influe en rien, mais
celle-ci ne peut-être une ressource qui est déjà produite sur l'ile.
Exemple: sur une ile de marbre, seul du vin du cristal ou du souffre
pourront être donnés. les 5 niveaux déterminent la puissance des effets
du miracle. Les joueurs peuvent déclencher l'effet à un niveau précis
quand les prêtres de toutes les villes ont accumulé assez de foi pour
le niveau. Le déclenchement du miracle ne réduit pas la foi ! Chaque
joueur peut activer l'effet indépendamment des autres joueurs de l'ile.
Les effets des miracles affectent complètement le compte du joueur
(toutes les armées, flottes et villes). Il y a une période limite
d'effet (usuellement 2h) et ils ne peuvent être activés de nouveau
avant plusieurs heures (généralement 20h). Les effets précédents des
miracles ont été complètement supprimés.
--- Fonction:
Le système de combat a été revu: Les unités et l'ordre de combat ont
totalement changé. Il y a différentes positions et lignes de combat sur
le champs de bataille, lesquels peuvent être occupés par une catégorie
d'unité spécifiques et être impliqués dans le combat de différentes
manières. L'infanterie lourde est au front sur les lignes principales
du combat. Sur le flanc, à proximité de l'infanterie lourde c'est
l'infanterie légère et derrière les lignes de combat principales sont
les unités longue distance. Le mur de la ville doit être détruit pour
que la bataille puisse commencer dans la cité. Une fois qu'un côté
réussit à vaincre les lignes de combat principales de l'adversaire, la
bataille est terminée. S'il n'y a pas assez d'infanteries lourdes
disponibles, les lignes de combat sont complétées par les autres types
d'unités lesquelles ne seront probablement pas aussi efficaces durant
le combat. Ces positions, indépendantes de la taille de leur cité ont
une capacité limité d'unités. Les unités qui ne sont pas intégrées ne
prendront pas part au round du combat, mais attendront que l'on ait
besoin d'elles. Les paramètres des unités ont complètement changé.
C'est aussi vrai pour le cout des bâtiments et les conditions requises
pour leur évolution. En général ils sont réduits. Vous pouvez trouver
plus d'informations sur le système de combat dans l'ikipedia.
--- Fonction: une nouvelle unité, le lancier: le lancier est une nouvelle unité d'infanterie qui sera disponible dès le début.
--- Fonction:
Tutoriel pour débutant: un tutoriel avec 8 étapes a été implanté dans
le jeu. Durant le tutoriel, les Superviseurs expliquent l'essentiel de
chaque étape à savoir quand vous êtes nouveau sur le jeu et que vous
venez juste de commencer à jouer.
--- Fonctions
Le village barbare: il y a maintenant, un village barbare sur l'ile de
la capitale de chaque joueur. il peut être pillé 10 fois. Le butin du
pillage du village barbare ainsi que sa puissance augmente à chaque
attaque. Ainsi, le nouveau système de combat peut-être testé sans se
faire de nouveaux ennemis.
--- Fonction:
Nouvelles mondiales: Un nouveau système a été implanté nous permettant
ainsi de vous envoyez les informations importantes directement dans le
jeu.
--- Fonction: liste de raccourcis sur la
vue mondiale: vous pouvez décider quelles iles vous aimeriez y
retrouver en lien direct. Les iles sur lesquelles vous avez vos propres
citées et vos propres unités stationnées sont directement ajoutées. De
plus 5 autres iles peuvent être ajoutées, cela monte à 25 si vous avez
le compte premium.
--- Bug corrigé: l'annonce d'achat de ressources au bureau de commerce n'était pas supprimée quand le bâtiment était détruit.
--- Bug corrigé: Parfois les troupes se dispersaient sur la mauvaise ville
--- Bug corrigé: une erreur était rencontrée durant le marquage des nouveaux messages de la ville.
--- Bug corrigé: l'erreur affichée dans l'atelier a été corrigée.
--- Bug corrigé: Les traités culturels pouvaient être acceptés plusieurs fois.
--- Bug corrigé : Parfois les villageois fuyaient si un allié pillait la ville.
--- Bug corrigé: Quand l'évolution de la ville stagnait, l'émoticone triste était affichée.
</blockquote>
<blockquote class="quoteBox">
</blockquote>
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