Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub]

Forum de l'alliance libertaire des frères de la côte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle orientation des Chrysopoles

Aller en bas 
+7
(Chai plus qui)
Angelosk
Ignatius
Itachi76
Nada
Gildae
Archimède
11 participants
AuteurMessage
Archimède




Nombre de messages : 1
Age : 31
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5444
Date d'inscription : 24/02/2009

Nouvelle orientation des Chrysopoles Empty
MessageSujet: Nouvelle orientation des Chrysopoles   Nouvelle orientation des Chrysopoles Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:57

Bonjours, je suis Archimède, le chef et diplomate des Chrysopoles. Vous connaissez sûrement cette alliance, ne fût-ce que de nom.

Je viens pacifiquement vous informer que notre alliance subit actuellement une Grande Réforme. Nous avons toujours eu un but double, mais ne nous sommes pas toujours intéressés à la même partie de ce But.

Nous progressions toutes voiles dehors, en recrutant sans arrêt, de sorte que notre moyenne progressait moins vite que notre avancée dans le classement.

Mais, en ce début de Version 3.0 d'Ikariam, j'ai pris la décision, un peu plus tôt que prévu, de faire prendre à l'alliance une voie à laquelle je la préparais depuis toujours, sans qu'elle ne le sache vraiment. C'est la deuxième partie de notre But, la plus importante.

Nous avons décidé de diminuer considérablement notre recrutement, de ne plus viser comme avant la première place. Ou plutôt, cette idée est passée en second. Vous n'avez donc plus rien à craindre des Chrysopoles comme rivales.

A la place de cela, nous avons décidé de tâcher d'évoluer dans le respect de nos idéaux, des valeurs morales. Nous aspirons à être une alliance sur laquelle chacun sait qu'il peut compter, une alliance honnête, fidèle, tant à elle-même qu'à ses alliés. Une alliance serviable, de bon conseil, ouverte à tout commerce, accord. Une alliance à l'écoute des autres alliances. Une alliance qui ne dénie qu'une seule chose : la guerre. Cette pratique vipérine qui commence à devenir une habitude sur Eta. Personne n'y gagne. Les innocents, ceux qui ont besoin d'aide sont ceux qui y perdent le plus. Pourtant, on continue à se battre ! Nous refusons cela.

Aux Chrysopoles alliance mère et wing, il est fortement conseillé de privilégier, pour les pillages, les joueurs inactifs. Les membres peuvent attaquer des joueurs actifs, à condition que ceux-ci aient au moins la moitié de leurs points. Le nombre de pillage est limité à 10-15. Ensuite, les pillards sont tenus de changer de cible, pour éviter tout harcèlement. Pour les attaques groupées, il faut que la proie possède au moins la moitié des points de la somme des attaquants. Ces règles, précises et compliquées, les Chrysopolitains les ont acceptées à l'unanimité, car elles sont justes et sensées et marquent le respect des Chrysopoles envers tout joueur d'Eta.

C'est pourquoi, je vous demande de respecter notre choix. Nous ne sommes nullement disposés à attaquer qui que ce soit. Nos intentions dans un futur proche sont de nous lier partout sur Eta, de parrainer quelques joueurs novices qui nous le demanderont, de permettre à quelques jeunes alliances de prendre leur essor, de nous montrer à l'écoute de qui nous le demandera, qu'il soit petit ou grand, et de nous mettre à sa disposition. Rien d'agressif en somme. Il n'y a donc nul intérêt à nous chercher querelle.


La guerre est proscrite aux Chrysopoles : notre But, à plus long terme, est bel et bien de répandre une vague de paix sur Eta, puis sur Ikariam, en formant les alliances jeunes dans cette direction.


Si vous avez le moindre problème, la moindre question pratique, … vous pouvez compter sur nous. De même, pour le commerce, la défense, les accords et le recrutement, nous sommes ouverts à qui nous sollicite. Nous considérons en effet que faire partie d'une alliance est une chance, et nous voulons la partager.
Notre diplomatie consent à se mettre à la disposition de celui qui le souhaite, lors des plus grands conflits. Mais, en ce qui concerne les attaques, nous nous désistons, pour cause de neutralité.

Merci à vous d'avoir eu le courage de lire ce message…
A une prochaine fois, peut-être…

Archimède le Chrysopolitain.
Revenir en haut Aller en bas
Gildae
Mégaphone



Nombre de messages : 5131
Age : 44
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 7720
Date d'inscription : 27/11/2008

Nouvelle orientation des Chrysopoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation des Chrysopoles   Nouvelle orientation des Chrysopoles Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:20

euh... Une vague de paix sur Eta ? On a déjà eu ça. Autour de septembre dernier si ma mémoire est bonne. C'est aussi la période où j'ai vu mes îles se dépeupler le plus. Ikariam est un jeu avec une composante guerrière très marquée (il suffit de voir les bâtiments, recherches, unités et mécanismes du jeu pour s'en rendre compte). A titre personnel, je n'ai rien contre le fait de vouloir jouer paisiblement (je l'ai fait moi même pendant un certain temps !) mais j'en suis venu à comprendre que les raids, les pillages et aussi les guerres font partie du jeu.

Enfin, bon courage dans votre entreprise ! Razz

P.S.: bienvenue sur le forum... si t'as soif passe au bar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nada
Petit père du peuple
Nada


Nombre de messages : 10015
Réputation : -20
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11439
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle orientation des Chrysopoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation des Chrysopoles   Nouvelle orientation des Chrysopoles Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:12

même réponse !

si les troupes sont inventées sur ce jeu, c'est pour s'en sevir
ça permet aussi de faire connaissance !

maintenant vous faites comme vous le désirez , bon jeu à tous et au bar, ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi76

Itachi76


Nombre de messages : 1002
Age : 28
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5485
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle orientation des Chrysopoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation des Chrysopoles   Nouvelle orientation des Chrysopoles Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:46

Citation :
Vous n'avez donc plus rien à craindre des Chrysopoles comme rivales.

Il fallait ? mdr

Bon sinon même réponse que les autres,en plus vous êtes toujours bien rentables quand on attaque alors personnellement je vais pas m'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius
Whirlpool
Ignatius


Nombre de messages : 10268
Réputation : -57
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11452
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle orientation des Chrysopoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation des Chrysopoles   Nouvelle orientation des Chrysopoles Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:16

Citation :
Cette pratique vipérine qui commence à devenir une habitude sur Eta. Personne n'y gagne. Les innocents, ceux qui ont besoin d'aide sont ceux qui y perdent le plus.

Pfiouuuuuuuuuuuuuu

Nan mais j'ai pas tout lu, c'est à dormir ce texte, pire qu'un décret ministériel, puis le fond c'est bon, gnagnagna, blablabla, eh oh, marre toi un bon coup coco, et va répandre ta choucroute ailleurs !... Pfiou lala j'y crois pas...

EDIT : Nan mais là je lis la suite, mais le texte entier n'est qu'un enchaînement de perles... Hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi76

Itachi76


Nombre de messages : 1002
Age : 28
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5485
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle orientation des Chrysopoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation des Chrysopoles   Nouvelle orientation des Chrysopoles Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:17

C'est pour expliquer qu'ils viennent de se lancer dans la culture de frigos à très grande échelle,ils cherchent des clients pour les 1ers achats Wink .
Dites ,c'est satisfait ou remboursé au moins?Sinon on prend pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angelosk

Angelosk


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Dans son zoli Palais Ikariam
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5444
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvelle orientation des Chrysopoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation des Chrysopoles   Nouvelle orientation des Chrysopoles Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:28

Ita, une seule réponse :

Je te décerne le 1er prix de la meilleure réponse

cheers bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
(Chai plus qui)
Je ronfle, tu meurs
(Chai plus qui)


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Réputation : -1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6193
Date d'inscription : 10/09/2008

Nouvelle orientation des Chrysopoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation des Chrysopoles   Nouvelle orientation des Chrysopoles Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:08

motif de guerre là non ?
Revenir en haut Aller en bas
lork
Admin
Admin



Nombre de messages : 7308
Réputation : -5
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 8877
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle orientation des Chrysopoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation des Chrysopoles   Nouvelle orientation des Chrysopoles Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:22

benh non,y veulent pas...
mais bonne justification de picorages...
Revenir en haut Aller en bas
https://rhum.forumactif.org
Hitman78

Hitman78


Nombre de messages : 825
Age : 49
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5655
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouvelle orientation des Chrysopoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation des Chrysopoles   Nouvelle orientation des Chrysopoles Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:27

J'apprécie beaucoup vos réponses à ce post. Je suis d'accord avec vos réactions, et sur le fait que ce sont de très bon frigo en libre service.
Malheureusement je n'ai pas votre chance, mon alliance possede un PNA avce les LCH.
Revenir en haut Aller en bas
Nada
Petit père du peuple
Nada


Nombre de messages : 10015
Réputation : -20
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11439
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle orientation des Chrysopoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation des Chrysopoles   Nouvelle orientation des Chrysopoles Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:49

un quoi ? scratch merde
Revenir en haut Aller en bas
Hitman78

Hitman78


Nombre de messages : 825
Age : 49
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5655
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouvelle orientation des Chrysopoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation des Chrysopoles   Nouvelle orientation des Chrysopoles Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:22

PNA Pacte de Non Agression lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gildae
Mégaphone



Nombre de messages : 5131
Age : 44
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 7720
Date d'inscription : 27/11/2008

Nouvelle orientation des Chrysopoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation des Chrysopoles   Nouvelle orientation des Chrysopoles Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:16

Ca fait pas partie de notre vocabulaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitman78

Hitman78


Nombre de messages : 825
Age : 49
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5655
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouvelle orientation des Chrysopoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation des Chrysopoles   Nouvelle orientation des Chrysopoles Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:36

Oui je sais bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Chica

Lorenzo Chica


Nombre de messages : 957
Réputation : -1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5498
Date d'inscription : 10/09/2008

Nouvelle orientation des Chrysopoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation des Chrysopoles   Nouvelle orientation des Chrysopoles Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:47

Hitman78 a écrit:
PNA Pacte de Non Agression lol!


pfff n'importe quoi!!!!
PNA ça signifie Phalanges Navires Archers!!!! ils se font la guerre quoi!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gahia

gahia


Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Cuisinière intégriste
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5486
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvelle orientation des Chrysopoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation des Chrysopoles   Nouvelle orientation des Chrysopoles Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:18

Ne soyez pas trop dur avec Archimède qui a un bon cœur et se dévoue pour son alliance... Wink
Ceci dit, je ne serai pas aussi Bisounours avec les autres membres des Lch dont j'ai fait partie pendant quelques temps.

Malgré tout l'estime que j'ai pour son fondateur, je dirais simplement "paix à leurs âmes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle orientation des Chrysopoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation des Chrysopoles   Nouvelle orientation des Chrysopoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle orientation des Chrysopoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub] :: Partie publique :: Salle de Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser