Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub]

Forum de l'alliance libertaire des frères de la côte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sue Ellen
reine du cubi
Sue Ellen


Nombre de messages : 1036
Age : 124
Réputation : -1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6296
Date d'inscription : 17/02/2010

Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Empty
MessageSujet: Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ???   Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:06

Bon, bah, nous on a eu :
une victoire parce qui 'y avait presque personne en face.
une tole parce qu'on était pas là pendant les attaques
une re-tole, parce que chaque équipe avait ses propres règles et que quand on a été d'accord, la mob de sophied était au garage et comme c'est sophied qui transporte Sue qui n'a plus son permis, on a pas pu revenir ... Pis, y a le lork et le Vizir qui sont restés dans un bordel de campagne .... et qu'on a pas revus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath611




Nombre de messages : 24
Age : 109
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5254
Date d'inscription : 19/01/2010

Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ???   Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:19

Sue Ellen a écrit:
Bon, bah, nous on a eu :
une victoire parce qui 'y avait presque personne en face.
une tole parce qu'on était pas là pendant les attaques
une re-tole, parce que chaque équipe avait ses propres règles et que quand on a été d'accord, la mob de sophied était au garage et comme c'est sophied qui transporte Sue qui n'a plus son permis, on a pas pu revenir ... Pis, y a le lork et le Vizir qui sont restés dans un bordel de campagne .... et qu'on a pas revus !!!


La re-tole pas tant à cause des règles fluctuantes peut-être que parce que nous avons tout simplement été meilleurs sur ce coup là ? Je pose la question, hein, c'est tout. Il faut envisager toutes les solutions et celle-là en est peut-être une parmi d'autres.

Parce que râler c'est sympa lorky , mais ça fait pas avancer les choses, en tout cas ça n'a pas fait avancer la mob de sophied !

Qu'à cela ne tienne, je t'invite à prendre un verre Tonneau_rhum j'amène les bananes et les crêpes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
reine du cubi
Sue Ellen


Nombre de messages : 1036
Age : 124
Réputation : -1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6296
Date d'inscription : 17/02/2010

Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ???   Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:56

Râler, moi??? JAMAIS !!!! qui c'est qu'a dit ça ??? geek geek geek

Sinon, tu peux reposer ta question autrement? Je l'ai pas bien comprise .... Hein, vous auriez été les meilleurs? [air étonné] Ha, bon ? [re-air étonné]
Je crois bien que le vizir, il l'a dit, mais il raconte tellement de conneries que je l'ai pas cru ...

Bon, je viens, mais la crêpe sans banane, je préfère une toute simple sucre-beurre salé ou tout simplement à la mélasse. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vizir alzerius

vizir alzerius


Nombre de messages : 1590
Age : 58
Localisation : Chartres (28)
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6756
Date d'inscription : 02/04/2010

Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ???   Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:44

Rectification :
J'ai pas dis qu'ils avaient été les meilleurs, j'ai dis que nous avons été les plus mauvais !!!
Y a quand même une nuances.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Néo

Néo


Nombre de messages : 20
Age : 44
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5099
Date d'inscription : 16/06/2010

Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ???   Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:52

Hé, dites donc,
ça vous tuerait de nous lancer quelques fleurs ?

Ça été un drôle de round, mais tout de même, vous vous êtes frotté à des demi dieux !
Y'a pas de honte de perdre face à la crème de la crème !! lol!

Ok, nous avons été moins mauvais, c'est quand même mieux que rien.

Un sacré bordel ce tournois quand même.
On ne m'y reprendra plus. J'ai une vie IRL moi !!

Aller, salut !
Revenir en haut Aller en bas
vizir alzerius

vizir alzerius


Nombre de messages : 1590
Age : 58
Localisation : Chartres (28)
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6756
Date d'inscription : 02/04/2010

Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ???   Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:28

Bon, j'veus bien aller jusqu'à dire que vous avez assurés mais... ça me coute !!! Twisted Evil
bravo

C'est le genre de jeu qu'on devrait faire que l'hiver quand on a moins de chose à faire et qu'on hiberne.... yes
Revenir en haut Aller en bas
Cath611




Nombre de messages : 24
Age : 109
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5254
Date d'inscription : 19/01/2010

Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Empty
MessageSujet: ...   Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:56

vizir alzerius a écrit:
Bon, j'veus bien aller jusqu'à dire que vous avez assurés mais... ça me coute !!! Twisted Evil
bravo


Alors là, un truc pareil, de bon matin, je risque de ne pas m'en remettre, je vais aller re-boire un coup avec Sue, parce que je ne suis pas sûre que ce ne soit pas qu'une hallucination. lol!

En tout cas, vive nous qui sommes sortis de l'ombre pour quelques bananes et crêpes flambées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
boys band ninja
superpoy


Nombre de messages : 4558
Age : 43
Localisation : Lille
Réputation : 4
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 9013
Date d'inscription : 29/11/2008

Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ???   Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:10

Revenir en haut Aller en bas
http://noob-academy.forumdediscussions.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ???   Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, c'est pas tout ça, et les résultats des drapeaux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totolaripettus - Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub] :: Partie publique :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser