Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub]

Forum de l'alliance libertaire des frères de la côte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de jason 91

Aller en bas 
+7
Ché-NIAS
ninonette
Sue Ellen
DarkistoS
vizir alzerius
Nada
Jason 91
11 participants
AuteurMessage
Jason 91




Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Evry
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5102
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:51

Bnojour, je m'appelle jason je suis l'essone, je joue à ikariam depuis le débu de l'année et j'aime bien ça.

j'ai bientot 15 ans, je suis en 3éme et je passe mon brevet cette année
j'aime bien la moto, je suis ceinture orange verte de judo, biento verte je l'espere

J'ai toujours alliance LPG mais maintenant j'ai envie de changer

J'ai envie de changé parceque il y a 5 jours je me suis pillé par un gros, alors j'ai fait une armée et j'ai essayé de me venger et j'y suis arrivé, après il m'a dit qu'il arreterai de me piller parce que son armée n'était pas dans le même secteur et même qu'il pouvait me protéger ou m'acheter des trucs dans le comptoir

Moi ça me va, mais j'ai bien aimé lui prendre plein de marchandise parceque j'ai pu construit un nouveau palais

donc depuis 5 jours je me fais un peu d'armée et j'ai commencé a aller pillé mes voisin, mais le probléme cest que certain ils me dise d'arreter comme moi j'avais dit d'arreter au gros mais j'aime bien faire la guerre parce que c'est bien fait sauf depuis hier ou j'arrive plus a pillé les vrais joueur

j'ai des lanciers, des epe, des gyro, des béliers enfin presque tout et je les augmente dans l'atelier

et donc je postule chez vous parceque j'ai vu sur le forum que vous etiez les plus forts et que chez les lpg personne ne veut me dire comment faire mon armée ou alors c'est jamais la meême chose !

sinon j'ai 6 villes 2 vins, 2 marbren, 1 soufre, 1 cristal, je suis deja a 432 d'armée et je monte, je joue tout les jour et je monte dans le classement tout les jour

je suis 2470eme mais je gagne plus de 200 place tout les 15 jours, je construit, je fais de la recherche et je donne un peu au îles

et sinon j'aime pas les olives et pas le rhum

j'ai vu que ça prenai du temp pour venir chez vous mais je suis motive et j'aimerai bien etre avec vous

si je suis pas pri, je quitterais les LPG quand meme, pour progresser plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Nada
Petit père du peuple
Nada


Nombre de messages : 10015
Réputation : -20
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11444
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:28

bonjour et bienvenue
c'est dommage, l'ally est un peu morte
c'était dans nos plans d'aider les nouveaux joueurs à progresser aussi
sois patient, ptet que ça bougera ici
Revenir en haut Aller en bas
vizir alzerius

vizir alzerius


Nombre de messages : 1590
Age : 58
Localisation : Chartres (28)
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6756
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:46

ça, c'est plutot une candidature pour tiRum ! il en est où Chénias avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkistoS
Jupette



Nombre de messages : 291
Age : 32
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5754
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:47

Haha ... j'aime l'humour de Nada !
Enfin, j'espère que c'était de l'humour ...

Comme Vizir => CONTRE les Kikis rouges tout pourris qui se font passer pour des killers de leur région alors qui savent même pas à quoi sert un Lance-pierre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
reine du cubi
Sue Ellen


Nombre de messages : 1036
Age : 124
Réputation : -1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6296
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:00

Jason??? Jason ??? Tu fais partie du poney club de brisban???
Revenir en haut Aller en bas
ninonette
pouette-pouette
ninonette


Nombre de messages : 10569
Age : 50
Réputation : -24
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16069
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:10

DarkistoS a écrit:
...qui savent même pas à quoi sert un Lance-pierre !!![/b]

à casser les lampes de rue, ou les vitres des voisins ? beuh
Revenir en haut Aller en bas
Jason 91




Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Evry
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5102
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:20

J'ai pas dit que j'étais super fort en armée, je viens juste de commencer à m'interesser à ça. j'avais pas été pillé avant mais depuis, j'ai regagné ce qu'on m'a volé et même plus. le truc cest que quand j'ai voulu pille les premières fois, j'avais pas de belier, apres j'avais pas de gyro. les derniers jours m'ont servis a comprendre comment faire mon armée mais cest pas ça encore et personne ne ma aidé chez moi !

donc je viens à vous pour justement comprendre comment ça marche, cest dit sur le forum que cest vous qui connaissez la guerre

sinon j'aime bien les chevaux mais je connai pas le briban
Revenir en haut Aller en bas
vizir alzerius

vizir alzerius


Nombre de messages : 1590
Age : 58
Localisation : Chartres (28)
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6756
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:37

Le blem, c'est qu'on a quelques goulues ici qui risquerait de te déniaiser avant l'heure ! C'est pour le coup qu'ensuite, on aurait pleins de problèmes avec tes parents !
T'as essayé de postuler chez les BARDS ? Il prennent tous les tout p'tits kikis rouges dont on veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jason 91




Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Evry
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5102
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:56

ptits kiki rouge toi même, vizirette ! je sais pas pour qui tu te prend !

tes le seul comme ça ou vous attaquez tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
reine du cubi
Sue Ellen


Nombre de messages : 1036
Age : 124
Réputation : -1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6296
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:02

mdr1 oui, d'abord, pour qui tu te prends vizir???

Tranquilise toi, Jason, Vizir, c'est le moins pire ...
Bon, dis, foxy, on s'en occupe du Jason?
Non, je préfère Vizir I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vizir alzerius

vizir alzerius


Nombre de messages : 1590
Age : 58
Localisation : Chartres (28)
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6756
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:21

J'te compends ma Sue ! entre le pucelage d'un p'tit kiki rouge prépubère qui n'a pas fini d'éclater tout ses boutons d'acné et la virilité d'un MÂLE bleu dans la pleine force de l'âge, y a pas photo ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ché-NIAS

Ché-NIAS


Nombre de messages : 110
Age : 59
Localisation : monaco
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5375
Date d'inscription : 22/01/2010

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:00

wouai ,le kiki mauve avec son déguisement digne du carnaval de rotherdam !! tu vas ou ce soir vizirette au fucking blue boy à CANNES ??? mdr1
pour te répondre je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ASPHALTE merde merde merde
je poste les RC mtn bizooo les pompom girls rose_rouge
Revenir en haut Aller en bas
FoxyLady

FoxyLady


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Québec
Réputation : -5
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5514
Date d'inscription : 16/05/2010

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:25

Bisous Ché! Bisou2

Pour te répondre ma Sue, je dirais bof. Tu sais moi et les mômes.....
Déjà sur Iota je me fais tranquilos une réputation de sal... seulement parce que je les
refuse carrément comme des pouilleux.
Tu vois comme ils sont? Ça met les pieds où y faut pas et après ils s'étonnent qu'on vise direct la tête avec la pelle. C'est dingue!!!
Avant qu'on dise que je suis méchante je me tais. langue2
Revenir en haut Aller en bas
vizir alzerius

vizir alzerius


Nombre de messages : 1590
Age : 58
Localisation : Chartres (28)
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6756
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:53

lol! ça, je rêve de m'en faire en latex de pelle ! rien que pour jouer les Bernie sur les GN !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thomas3

thomas3


Nombre de messages : 1068
Age : 45
Réputation : -3
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6337
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:10

mais ça va pas Vizir de vouloir m'envoyer tous les puceaux d'ETA!!!

nous on veut bien former mais local...

et en ce moment on recrute féminin pour ma libido, car depuis que je partage mes Bardinettes avec toi, j'ai des moments de creux...

Courage Jason, avec des beliers et des LP tu devrais pas te faire trop d'ennemis ;-)

mais si tu es choqué par Vizir, attention, les pires sont en hibernation, mais s'ils reviennent, tous tes boutons blancs vont exploser d'un coup...

pourquoi les Rhums attirent tant et tant de kikis rouges???
depuis que c'est calme on voit plus que ça!
DARKI, LETO, GALDROM... mais que faites vous???
Sue et Foxy vont le devorer tout cru celui là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
farchhheur3




Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : paca
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5170
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: CHALUT LES RHUMS   Candidature de jason 91 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:52

vizir alzerius a écrit:
ça, c'est plutot une candidature pour tiRum ! il en est où Chénias avec eux ?
ché-nias il apprends a bouffer les olives avé les noyaux,histoire de péter les vitres de son voisin lol!
Revenir en haut Aller en bas
JLB
newbee



Nombre de messages : 336
Age : 59
Réputation : -1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5571
Date d'inscription : 15/01/2010

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:27

J'ai toujours alliance LPG mais maintenant j'ai envie de changer

J'ai envie de changé parceque il y a 5 jours je me suis pillé par un gros, alors j'ai fait une armée et j'ai essayé de me venger et j'y suis arrivé, après il m'a dit qu'il arreterai de me piller parce que son armée n'était pas dans le même secteur et même qu'il pouvait me protéger ou m'acheter des trucs dans le comptoir

Moi ça me va, mais j'ai bien aimé lui prendre plein de marchandise parceque j'ai pu construit un nouveau palais

donc depuis 5 jours je me fais un peu d'armée et j'ai commencé a aller pillé mes voisin, mais le probléme cest que certain ils me dise d'arreter comme moi j'avais dit d'arreter au gros mais j'aime bien faire la guerre parce que c'est bien fait sauf depuis hier ou j'arrive plus a pillé les vrais joueur

j'ai des lanciers, des epe, des gyro, des béliers enfin presque tout et je les augmente dans l'atelier





bonjour Jason 91

rassure toi encore un vieux ils t'ont appris quoi chez LPG pour avoir une telle Armée et il est ou le gonze qui c'est laisser piller comme ça mdr

en plus tu n'aimes n'y les olives n'y le Rhum^^ pas bon crote il faudra passer par les TiRhum^^ pour qu'ils puissent faire ton éducation car là il y a du boulot mais Ché-NIAS adore les enfants par contre méfie toi si il te demande de chercher une sucette dans sa poche crote

aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Ché-NIAS

Ché-NIAS


Nombre de messages : 110
Age : 59
Localisation : monaco
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5375
Date d'inscription : 22/01/2010

Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:41

t vraiment un bichon à sodomiser grosse tapette !!! attends que je tombe avec toi et tu vas la ramasser souvent la savonnette dans la douche mdr1 je ferais de toi mamain droite car là j'ai trop ampoule hihihihihihi bouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de jason 91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jason 91   Candidature de jason 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de jason 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub] :: Partie publique :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser