Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub]

Forum de l'alliance libertaire des frères de la côte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!

Aller en bas 
+4
Shock
DarkistoS
lork
Steffie
8 participants
AuteurMessage
Steffie

Steffie


Nombre de messages : 12
Age : 42
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5369
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Empty
MessageSujet: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!   candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:23

kikou cheers !!!!! ACCROCHEZ VOUS BIEN !! L ATTERRISSAGE RISQUE D ETRE TERRIBLE affraid !!

wouahhhhhhhhhhh mais c'est qui qui ......... et oui c'est Steffie qui ose faire sa candidature chez qui qui..... chez les rhum bravo ... et oui .... ne soyez pas surpris ^^ yeah
c'est la vieeeeeeeeeeeeeee cheers !!!

et oui j'ose ........... je ne baisse pas les bras quand il s'agit de faire parler de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...................... bon bah je n'ai toujours pas changée je suis toujours la même .... toujours aussi casses C...... et je fou toujours autant mon dawa!!!
un peu plus cool cool .. je vois la vie autrement !!
et oui .... et non je ne suis pas passer par le forum avant pour éviter la cohue !!!
car si j'avais postulée via le forum.... bonjour !! ils y en auraient plusieurs qui risquent de tomber dans les pommes !!!
ouhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu Steffie la psychopathe ... de retour !!!
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! ... sauve qui peutttttttttttttttttt affraid !!



bon bah voili voilo scratch !! mes points pour les savoir ,.....vous cliquez droit sur classement et tout apparaitra ^^

je vous souhaites à tous bonne délibération à mon sujet !!!!!


Steffie!!!!!!!

et tout en zic!!!! yeah



Revenir en haut Aller en bas
lork
Admin
Admin



Nombre de messages : 7308
Réputation : -5
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 8889
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!   candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:52

scratch
voilà en effet une candidature qui devrait provoquer des réactions... affraid
en plus c'est bien la premiere fois que tu enleves ton hijab pour nous la miss Embarassed ,ça fait comment d'avancer sans masque? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rhum.forumactif.org
DarkistoS
Jupette



Nombre de messages : 291
Age : 32
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5761
Date d'inscription : 28/05/2009

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!   candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:20

Heu ... vu le partage de compte, DADO est-il compris dans la candidature ? mdr

fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Steffie

Steffie


Nombre de messages : 12
Age : 42
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5369
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!   candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:48

@ Darkistosssssssssss!!!!!!!!

Sur Ikariam il y a tant de choses quon voit ........... DADO ET MOI affraid !!!!

et pourtant tu verras nous marcherons près de toi , quelques soit les caprices de certains Twisted Evil ^^
comme les Rhums par millions par les coeurs ne font plus q'un , tous ensemble DADO et moiiiiiii nous sommes un cheers !!!

scratch pourquoi ne pourrais je pas simplement être moiiiiiii....... pour tout changer saispas !!!!
puis je faire seule mon trajet ????? ..... ou ne suis je que l'objet de vos pensées ??????

rien sur IKA ne nous vaincra , nous sommes forts DADO ET MOI ..... car son coeur et le mien ne font qu'unnnnnnnnn I love you !!!!

beuh je sais pas trop ci tu vas comprendre !!.... pas grave!! lol!

@ Lork!!
bien oui j'aurais pu encore une fois me espion
mais non je ne voulais pas passer inaperçue yeah .... Steffie it's me clown et ci l'on doit me prendre c'est tel que je suis Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Shock
le huns
Shock


Nombre de messages : 3071
Réputation : -4
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 7210
Date d'inscription : 18/09/2008

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!   candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:25

Tu comptes faire quelle alliance après nous?

FCR OUR G-A (tu y es encore d'ailleurs.......), je crois que t'as fait la case GTA non?
Revenir en haut Aller en bas
DarkistoS
Jupette



Nombre de messages : 291
Age : 32
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5761
Date d'inscription : 28/05/2009

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!   candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:03

Citation :
Tu comptes faire quelle alliance après nous?

FCR OUR G-A (tu y es encore d'ailleurs.......), je crois que t'as fait la case GTA non?

Les PRO ?

Pour le "partage de compte" en fait :
1. c'est pour plaisanter.
2. même si c'était le cas, je m'en fou, c'est pas moi qui joue avec un risque de ban accrocher au dessus de ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Nada
Petit père du peuple
Nada


Nombre de messages : 10015
Réputation : -20
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11451
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!   candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:00

ben salut steffie
tu joues toujours alors ?
ici ça joue plus trop, si c'est une ally qui bouge que tu cherches, ben faudra voir...
toujours guerrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Steffie

Steffie


Nombre de messages : 12
Age : 42
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5369
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!   candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:16

ouep j'ai fait plusieurs ally !!... et elles m'ont toutes prise !! pas eu peur de la psychopathe Steffie candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Affraid

c'est sure que sur le classement candidature d'ally .... jsuis sur le podium candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_cheers

mais faut dire que cette année la !!! anh anh !! anh anh !!
je fesait un peu n'importe quoi !!!
je voulais faire entendre parler de moi !!! candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! 984950

et je n'ai ptêtre pas fait le bon choixxxx!!!

et puis comme ca . ca m'a fait voir certaines choses !!
comme certaines c'est !!
pille pas ci ,,pille pas ca !!
pas ta ti et pas ta ta !! ...... ah que non !! moi il ne faut surtout pas me dire cela ^^^
je fait toujours le contraire ... et ouiiiiiiii j'ai gardé mon esprit contradictoire par contre ... hummmm pas coool !!
d'autre INTERDIT de flooder .... alors là terrible jme suis tirée direct ... ah que non ... on n'empêche pas Steffie de discuter .... candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_evil


mais bon Shock tu en a oublié pas mal à mon palmarés !!

et oui FCR..... ( qui me manque beaucoup d'ailleurs ) , Kos, Illu, GTA, K_D, A_C, RE K_D, 300, RING dont j'ai battue le record.... 30 mn j'y suis restée ( passage éclair )... ils m'on fait candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Affraid !!
et actuellement GA je crois candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_scratch j'y suis depuis très peu de temps candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_rolleyes .... menfinnnnnnnn!!

CHutttttttt ... faut pas le dire ... mais sa fait longtemps que je voulais intégrer les RHUM !! ...
anhhhhh ... face cachée de Steffie !!!

@ Nada
oui toujours aussi guerrière !!!..... je ne suis sur ika que pour piller /batailler / takiner / flooder /
je pille , je pille et re pille ..... on parle de moi partout ou je passe .... MAIS EN BIEN !!

et oui je sais aussi me faire apprécier quand je veux candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! 588506 .....


Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
reine du cubi
Sue Ellen


Nombre de messages : 1036
Age : 124
Réputation : -1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6303
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!   candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:59

hé bé, ma pauvre, tu choisis pas le meilleur moment pour postuler !!!!

Ici, en ce moment, c'est le royaume de la belle au bois dormant.
Ninon et moi attendons nos princes charmants pour nous faire sortir de notre torpeur et tu voudrais faire la 3ème princesse???

ça va pas la tête !!! geek geek geek

Et en plus, t'es un kiki bleu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steffie

Steffie


Nombre de messages : 12
Age : 42
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5369
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!   candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:47

ohhhhhhhhhhh que non candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_evil .... moi je suis une princesse .... la reine de ma rue candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_cheers ( et non du cubis candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Affraid )
oui je suis une princesse , ennemie du temps perdu !!......

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_scratch et puis je ne sais pas trop de quel kiki tu rabotes !! .... mais ci c'est celui là ... moi je vous dirais tout tout tout vous saurez tout sur le kiki ... le grand , le mou ......... candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! 984950

mais bon comme je ne sais pas trop ce que tu barbotes... car j'ai le cerveau un peu à l'envers !!et d'ici qu'il fasse trois tour je ferais peut être partie des cuisses de jupiter !!!! ( /rire)

et ci cest cde celui là dont tu parles !! ... et bien moi j'ai le kiki tout rose !!

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! 334-4610
Revenir en haut Aller en bas
lork
Admin
Admin



Nombre de messages : 7308
Réputation : -5
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 8889
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!   candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:04

benh mince alors,même ta candidature ne reveille pas le forum!!!!! affraid
on doit etre bien endormi alors...
et toi tu es toujours réveillée?prête à partir au combat(donc forcément contre une de tes ex alliances)?
Revenir en haut Aller en bas
https://rhum.forumactif.org
Ché-NIAS

Ché-NIAS


Nombre de messages : 110
Age : 59
Localisation : monaco
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5382
Date d'inscription : 22/01/2010

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!   candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:04

wouhaw une vraie amazone Twisted Evil j'adore... les femmes qui ont des c...on ne s'ennuie pas avec mdr tiens j'ai de la place dans mes musées si ça te dit ?? rose_rouge
Revenir en haut Aller en bas
Steffie

Steffie


Nombre de messages : 12
Age : 42
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5369
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!   candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:09

ouep .... j'ai vu , jai vu ..... sa manque un peu d'ambiance sur votre fofo candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Affraid .... il vous faut absolument un KIKI ROSE en toute urgence candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_redface ... quoi que le mien il change de couleur suivant mon humeur candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! 588506.....c'est un Caméléon ..... candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_cheers


la visirette à de quoi s'ammuser .... le temp qu'il en trouve exactement la couleur candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! 984950 !!

mais bon je comprend .. je comprend candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! 588506 .... c'est vrai que votre jeu du KIKI bleu ou Rouge vous prend énormément de temp ... candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! 587407 il y en à même qui squatent ^^ candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Lol

sinon ouesh moi toujours évéillée ..... je ne candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Sleep jamais ou très peu ..... je monte la garde !!!
et puis la nuit y à tellement de chose à faire quand on à un kIKI sous la main .... euh candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_porc candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! 876101

@ Ché-NIAS !!!
oui je t'envoie ca ... un beau tableau de moi montrant la fameuse couleur de mon KIKI à mettre dans tes musées candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! 578653 ^^

Revenir en haut Aller en bas
farchhheur3




Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : paca
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5177
Date d'inscription : 09/05/2010

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Empty
MessageSujet: CHALUT LES RHUMS   candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:13

nul la couleur de ton encre pour ecrire par contre super pour des dessous ouaffff ouaffff j'en remue deja la queue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shock
le huns
Shock


Nombre de messages : 3071
Réputation : -4
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 7210
Date d'inscription : 18/09/2008

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!   candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:33

candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!   candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub] :: Partie publique :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser