candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!
+4
Shock
DarkistoS
lork
Steffie
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 12 Age : 42 Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5555 Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Dim 23 Mai - 9:23
kikou !!!!! ACCROCHEZ VOUS BIEN !! L ATTERRISSAGE RISQUE D ETRE TERRIBLE !!
wouahhhhhhhhhhh mais c'est qui qui ......... et oui c'est Steffie qui ose faire sa candidature chez qui qui..... chez les rhum ... et oui .... ne soyez pas surpris ^^ c'est la vieeeeeeeeeeeeeee !!!
et oui j'ose ........... je ne baisse pas les bras quand il s'agit de faire parler de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...................... bon bah je n'ai toujours pas changée je suis toujours la même .... toujours aussi casses C...... et je fou toujours autant mon dawa!!! un peu plus cool cool .. je vois la vie autrement !! et oui .... et non je ne suis pas passer par le forum avant pour éviter la cohue !!! car si j'avais postulée via le forum.... bonjour !! ils y en auraient plusieurs qui risquent de tomber dans les pommes !!! ouhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu Steffie la psychopathe ... de retour !!! BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! ... sauve qui peutttttttttttttttttt !!
bon bah voili voilo !! mes points pour les savoir ,.....vous cliquez droit sur classement et tout apparaitra ^^
je vous souhaites à tous bonne délibération à mon sujet !!!!!
Steffie!!!!!!!
et tout en zic!!!!
lork Admin
Nombre de messages : 7308 Réputation : -5 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 9075 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Dim 23 Mai - 10:52
voilà en effet une candidature qui devrait provoquer des réactions... en plus c'est bien la premiere fois que tu enleves ton hijab pour nous la miss ,ça fait comment d'avancer sans masque?
DarkistoS Jupette
Nombre de messages : 291 Age : 33 Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5947 Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Dim 23 Mai - 12:20
Heu ... vu le partage de compte, DADO est-il compris dans la candidature ?
Steffie
Nombre de messages : 12 Age : 42 Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5555 Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Dim 23 Mai - 23:48
@ Darkistosssssssssss!!!!!!!!
Sur Ikariam il y a tant de choses quon voit ........... DADO ET MOI !!!!
et pourtant tu verras nous marcherons près de toi , quelques soit les caprices de certains ^^ comme les Rhums par millions par les coeurs ne font plus q'un , tous ensemble DADO et moiiiiiii nous sommes un !!!
pourquoi ne pourrais je pas simplement être moiiiiiii....... pour tout changer !!!! puis je faire seule mon trajet ????? ..... ou ne suis je que l'objet de vos pensées ??????
rien sur IKA ne nous vaincra , nous sommes forts DADO ET MOI ..... car son coeur et le mien ne font qu'unnnnnnnnn !!!!
je sais pas trop ci tu vas comprendre !!.... pas grave!!
@ Lork!! bien oui j'aurais pu encore une fois me mais non je ne voulais pas passer inaperçue .... Steffie it's me et ci l'on doit me prendre c'est tel que je suis !!
Shock le huns
Nombre de messages : 3071 Réputation : -4 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 7396 Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Lun 24 Mai - 0:25
Tu comptes faire quelle alliance après nous?
FCR OUR G-A (tu y es encore d'ailleurs.......), je crois que t'as fait la case GTA non?
DarkistoS Jupette
Nombre de messages : 291 Age : 33 Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5947 Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Lun 24 Mai - 1:03
Citation :
Tu comptes faire quelle alliance après nous?
FCR OUR G-A (tu y es encore d'ailleurs.......), je crois que t'as fait la case GTA non?
Les PRO ?
Pour le "partage de compte" en fait : 1. c'est pour plaisanter. 2. même si c'était le cas, je m'en fou, c'est pas moi qui joue avec un risque de ban accrocher au dessus de ma tête ...
Nada Petit père du peuple
Nombre de messages : 10015 Réputation : -20 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11637 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Lun 24 Mai - 10:00
ben salut steffie tu joues toujours alors ? ici ça joue plus trop, si c'est une ally qui bouge que tu cherches, ben faudra voir... toujours guerrière ?
Steffie
Sujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Lun 24 Mai - 14:16
ouep j'ai fait plusieurs ally !!... et elles m'ont toutes prise !! pas eu peur de la psychopathe Steffie
c'est sure que sur le classement candidature d'ally .... jsuis sur le podium
mais faut dire que cette année la !!! anh anh !! anh anh !! je fesait un peu n'importe quoi !!! je voulais faire entendre parler de moi !!!
et je n'ai ptêtre pas fait le bon choixxxx!!!
et puis comme ca . ca m'a fait voir certaines choses !! comme certaines c'est !! pille pas ci ,,pille pas ca !! pas ta ti et pas ta ta !! ...... ah que non !! moi il ne faut surtout pas me dire cela ^^^ je fait toujours le contraire ... et ouiiiiiiii j'ai gardé mon esprit contradictoire par contre ... hummmm pas coool !! d'autre INTERDIT de flooder .... alors là terrible jme suis tirée direct ... ah que non ... on n'empêche pas Steffie de discuter ....
mais bon Shock tu en a oublié pas mal à mon palmarés !!
et oui FCR..... ( qui me manque beaucoup d'ailleurs ) , Kos, Illu, GTA, K_D, A_C, RE K_D, 300, RING dont j'ai battue le record.... 30 mn j'y suis restée ( passage éclair )... ils m'on fait !! et actuellement GA je crois j'y suis depuis très peu de temps .... menfinnnnnnnn!!
CHutttttttt ... faut pas le dire ... mais sa fait longtemps que je voulais intégrer les RHUM !! ... anhhhhh ... face cachée de Steffie !!!
@ Nada oui toujours aussi guerrière !!!..... je ne suis sur ika que pour piller /batailler / takiner / flooder / je pille , je pille et re pille ..... on parle de moi partout ou je passe .... MAIS EN BIEN !!
et oui je sais aussi me faire apprécier quand je veux .....
Tchuss!!!
Sue Ellen reine du cubi
Nombre de messages : 1036 Age : 124 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6489 Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Lun 24 Mai - 19:59
hé bé, ma pauvre, tu choisis pas le meilleur moment pour postuler !!!!
Ici, en ce moment, c'est le royaume de la belle au bois dormant. Ninon et moi attendons nos princes charmants pour nous faire sortir de notre torpeur et tu voudrais faire la 3ème princesse???
ça va pas la tête !!!
Et en plus, t'es un kiki bleu !!!!
Steffie
Sujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Lun 24 Mai - 21:47
ohhhhhhhhhhh que non .... moi je suis une princesse .... la reine de ma rue ( et non du cubis ) oui je suis une princesse , ennemie du temps perdu !!......
et puis je ne sais pas trop de quel kiki tu rabotes !! .... mais ci c'est celui là ... moi je vous dirais tout tout tout vous saurez tout sur le kiki ... le grand , le mou .........
mais bon comme je ne sais pas trop ce que tu barbotes... car j'ai le cerveau un peu à l'envers !!et d'ici qu'il fasse trois tour je ferais peut être partie des cuisses de jupiter !!!! ( /rire)
et ci cest cde celui là dont tu parles !! ... et bien moi j'ai le kiki tout rose !!
lork Admin
Nombre de messages : 7308 Réputation : -5 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 9075 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Ven 28 Mai - 12:04
benh mince alors,même ta candidature ne reveille pas le forum!!!!! on doit etre bien endormi alors... et toi tu es toujours réveillée?prête à partir au combat(donc forcément contre une de tes ex alliances)?
Ché-NIAS
Nombre de messages : 110 Age : 60 Localisation : monaco Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5568 Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Ven 28 Mai - 13:04
wouhaw une vraie amazone j'adore... les femmes qui ont des c...on ne s'ennuie pas avec mdr tiens j'ai de la place dans mes musées si ça te dit ??
Steffie
Sujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Ven 28 Mai - 15:09
ouep .... j'ai vu , jai vu ..... sa manque un peu d'ambiance sur votre fofo .... il vous faut absolument un KIKI ROSE en toute urgence ... quoi que le mien il change de couleur suivant mon humeur .....c'est un Caméléon .....
la visirette à de quoi s'ammuser .... le temp qu'il en trouve exactement la couleur !!
mais bon je comprend .. je comprend .... c'est vrai que votre jeu du KIKI bleu ou Rouge vous prend énormément de temp ... il y en à même qui squatent ^^
sinon ouesh moi toujours évéillée ..... je ne jamais ou très peu ..... je monte la garde !!! et puis la nuit y à tellement de chose à faire quand on à un kIKI sous la main .... euh
@ Ché-NIAS !!! oui je t'envoie ca ... un beau tableau de moi montrant la fameuse couleur de mon KIKI à mettre dans tes musées ^^
farchhheur3
Nombre de messages : 42 Age : 65 Localisation : paca Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5363 Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: CHALUT LES RHUMS Sam 29 Mai - 0:13
nul la couleur de ton encre pour ecrire par contre super pour des dessous ouaffff ouaffff j'en remue deja la queue!!!
Shock le huns
Nombre de messages : 3071 Réputation : -4 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 7396 Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!! Sam 29 Mai - 0:33
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!
candidature suspect !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!! it 's me !!!
Page 1 sur 1