| Candidature pour intégrer les RHUM | |
|
+9DarkistoS thomas3 superpoy galdrom horatius léto ninonette Sue Ellen Nada 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature pour intégrer les RHUM Dim 21 Mar - 20:35 | |
| Bonjour à tous,
Je suis SegaManGT j'ai 28 ans (marié deux enfants)
un peu maso sinon je serais pas ici (mon pote m'avait pourtant prévenu)
Je joue depuis 2 ou 3 mois a Ikariam , j'ai 4 villes pour m'autosatisfaire (ahh c'est vrai que ca a du bon)
mais ça rend sourd alors n'hésitez pas à parler plus fort, plus fort, plus foorrrrrtttt...
bon la ya ma femme qui arrive, alors posez-moi toutes vos questions et j'y répondrai avec plaisir.
Salutations SegaManGT
PS : Je suis bien candidat, je prend un ticket (comme au boucher) |
|
| |
Nada Petit père du peuple
Nombre de messages : 10015 Réputation : -20 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11637 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Dim 21 Mar - 20:52 | |
| bienvenue c'est qui l'ami qui t'a parlé de nous ? is'passe quoi quand ta femme arrive ?
As', ça marche toujours, tiRUM ? 2 candidats, là
ouh ouh ! | |
|
| |
Sue Ellen reine du cubi
Nombre de messages : 1036 Age : 124 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6489 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Dim 21 Mar - 21:17 | |
| Et c'est qui As ?
GamaGT, surtout, si kio, te parle, tu lui réponds pas, elle est pas d'ici et elle va rien faire que t'embéter.... Méfie toi aussi de la vizirette, gald, leto, gnagna, poypoy, hora, tana, et les autres, ils vont te faire des propositions indécentes . Y a que Ninon, qui est bien ici .... Fais pas comme moi, sauve toi pendant qu'il en est encore temps !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Dim 21 Mar - 21:48 | |
| Salut Nada,
C'est dotKurim qui m'a inoculer le virus je trouvais ça curieux comme fond d'écran (ikariam)