| Candidature pour intégrer les RHUM | |
|
+9DarkistoS thomas3 superpoy galdrom horatius léto ninonette Sue Ellen Nada 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature pour intégrer les RHUM Dim 21 Mar - 20:35 | |
| Bonjour à tous,
Je suis SegaManGT j'ai 28 ans (marié deux enfants)
un peu maso sinon je serais pas ici (mon pote m'avait pourtant prévenu)
Je joue depuis 2 ou 3 mois a Ikariam , j'ai 4 villes pour m'autosatisfaire (ahh c'est vrai que ca a du bon)
mais ça rend sourd alors n'hésitez pas à parler plus fort, plus fort, plus foorrrrrtttt...
bon la ya ma femme qui arrive, alors posez-moi toutes vos questions et j'y répondrai avec plaisir.
Salutations SegaManGT
PS : Je suis bien candidat, je prend un ticket (comme au boucher) |
|
| |
Nada Petit père du peuple
Nombre de messages : 10015 Réputation : -20 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11637 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Dim 21 Mar - 20:52 | |
| bienvenue c'est qui l'ami qui t'a parlé de nous ? is'passe quoi quand ta femme arrive ?
As', ça marche toujours, tiRUM ? 2 candidats, là
ouh ouh ! | |
|
| |
Sue Ellen reine du cubi
Nombre de messages : 1036 Age : 124 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6489 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Dim 21 Mar - 21:17 | |
| Et c'est qui As ?
GamaGT, surtout, si kio, te parle, tu lui réponds pas, elle est pas d'ici et elle va rien faire que t'embéter.... Méfie toi aussi de la vizirette, gald, leto, gnagna, poypoy, hora, tana, et les autres, ils vont te faire des propositions indécentes . Y a que Ninon, qui est bien ici .... Fais pas comme moi, sauve toi pendant qu'il en est encore temps !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Dim 21 Mar - 21:48 | |
| Salut Nada,
C'est dotKurim qui m'a inoculer le virus je trouvais ça curieux comme fond d'écran (ikariam)
Quand ma femme arrive, je passe à table, et quand les morpions sont couchés, comme je suis pas macho, (si si je fais aussi la cuisine) c'est elle qui passe à la casserole.
Sue, merci de me prévenir, je prendrais bien des autres (pour les pro-positions indécentes) |
|
| |
ninonette pouette-pouette
Nombre de messages : 10569 Age : 51 Réputation : -24 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16262 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Dim 21 Mar - 23:44 | |
| Dotkurim... tiens, t'aurais pas des nouvelles de lui par hasard ? Oh Sue, c'est tout gentil ça... | |
|
| |
Nada Petit père du peuple
Nombre de messages : 10015 Réputation : -20 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11637 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Lun 22 Mar - 0:16 | |
| As' c'est asphalte , qui avait relancé les tiRUM à un moment paske là, on est plein de chez plein chez RHUM et tiRUM semblait bien convenir à des joueurs ayant un compte récent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Lun 22 Mar - 14:15 | |
| Non, pas de nouvelles de dotKurim,
il devrait se manifester bientôt je pense (tu pourrais soutenir ma candidature au moins, non en fait là il est 12h02 tu doit pas être encore levé) mais si je passe par le général (sa femme) il va répondre c'est sûr.
Aller chez les tiRUM ? oui c'est vrai que dot y est aussi mais il est loin, moi je suis vers le 31:60 et autour ya quelques RHUM (lork, Sue ..)
on peut quand même faire affaire avec la grande famille des RHUM ? |
|
| |
léto Blaireau d'Or
Nombre de messages : 3638 Age : 24 Réputation : 4 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 7459 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Lun 22 Mar - 15:00 | |
| non | |
|
| |
horatius
Nombre de messages : 2753 Age : 49 Réputation : -3 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 7886 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Lun 22 Mar - 15:00 | |
| - léto a écrit:
- non
pareil !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Lun 22 Mar - 16:15 | |
| bon , j'ai une mauvaise nouvelle, mon sponsor m'a lâché, yaura probablement plus de dotKurim sur ika (l'abonnement est trop cher) forcement ca fait un peu couillon pour candidature Vous pouvez m'achever maintenant ou alors me laisser une chance (moi qui ne suis allé donner ma candidature dans aucune autre alliance avant) |
|
| |
léto Blaireau d'Or
Nombre de messages : 3638 Age : 24 Réputation : 4 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 7459 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Lun 22 Mar - 18:41 | |
| bein vas y | |
|
| |
galdrom Grincheux
Nombre de messages : 1624 Age : 61 Réputation : 1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6948 Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
superpoy boys band ninja
Nombre de messages : 4558 Age : 43 Localisation : Lille Réputation : 4 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 9206 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Lun 22 Mar - 21:56 | |
| sonic sonic, passe ton chemin, t'auras pas la clef | |
|
| |
Nombre de messages : 10569 Age : 51 Réputation : -24 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16262 Date d'inscription : 25/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Jeu 25 Mar - 15:37 | |
| Bon , si je fais le total des voix :
- ya du non, du non , du non ...
et ya des filles sympa (mais qui n'ont pas le droit de vote)
Comme mon pote ne joue plus, j'insiste pas trop, ca ferai malpoli.
Je part pas non plus comme un sauvage,
@+ , des fois qu'on se croise sur ika.
PS: Un salut en plus pour minonette, sue et nada |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Jeu 25 Mar - 18:28 | |
| eh mais t'es pas très persévérant dis donc ! t'as même pas dépassé la page de flood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Jeu 25 Mar - 19:28 | |
| Pour une fois qu'on tombe sur un kiki bleu, c'est un p'tit joueur !!! même pas eu le temps de dire POUR !!! |
|
| |
galdrom Grincheux
Nombre de messages : 1624 Age : 61 Réputation : 1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6948 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Jeu 25 Mar - 20:11 | |
| Bin ??? alzy ??? y sont pas tous comme ça les kiki bleus ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Jeu 25 Mar - 20:23 | |
| Dis minonette, je te manque déjà ?
Je crois que la page de flood est dépassée grâce à ton message.
C'est vrai que sans dotKurim je connais aucun d'entre-vous
mais si tu aimes, je peux jouer le père-sévère pour toi.
Au fait personne ne m'a posé de questions sur le jeu en lui même, je suis quand même venu sur le forum pour ça ?
y en a beaucoup près de moi ?
on peut déjà faire des affaires ?
Salutations à tous (même ceux qui vont me faire tourner en bourrique)
PS : au fait pour les olives... |
|
| |
Sue Ellen reine du cubi
Nombre de messages : 1036 Age : 124 Réputation : -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6489 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Jeu 25 Mar - 20:33 | |
| bah, pour commencer faut 10 pages de flood !!!! Après on cause du jeu !!!! Si si, c'est vrai .... | |
|
| |
thomas3
Nombre de messages : 1068 Age : 46 Réputation : -3 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6530 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Jeu 25 Mar - 23:34 | |
| CONTRE il drague NINON et on est déja nombreux dessus! marre tous les soirs d'attendre mon tour... heureusement que c'est toujours les kikis bleus en premier... mais ne te sens pas en terrain conquis pour autant... | |
|
| |
DarkistoS Jupette
Nombre de messages : 291 Age : 33 Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5947 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Jeu 25 Mar - 23:37 | |
| - Citation :
- Au fait personne ne m'a posé de questions sur le jeu en lui même,
je suis quand même venu sur le forum pour ça ? Si tu veux des questions ... tu va sur le forum de la FCL (Fédération des Citées de Lycie), tu postule et tu attend qu'un Grand Gouverneur t'ouvre une partie privée ... tu verra, pour les questions, tu sera servis | |
|
| |
thomas3
Nombre de messages : 1068 Age : 46 Réputation : -3 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6530 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Jeu 25 Mar - 23:43 | |
| darki, tu sors!!!' ' | |
|
| |
galdrom Grincheux
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Ven 26 Mar - 0:02 | |
| Non !!! excellente idée ! vas chez les ficelles, singeamanGé ! | |
|
| |
DarkistoS Jupette
Nombre de messages : 291 Age : 33 Réputation : 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5947 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM Ven 26 Mar - 0:28 | |
| Ouai, va chez eux ... En plus, dés que tu es accepté, tu reçois le manuel du petit développeur, une truelle et un poney ! La classe ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour intégrer les RHUM | |
| |
|
| |
| Candidature pour intégrer les RHUM | |
|