Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub]

Forum de l'alliance libertaire des frères de la côte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic role play (pour ceux que la plume attire)

Aller en bas 
+3
Sue Ellen
ninonette
galdrom
7 participants
AuteurMessage
galdrom
Grincheux
galdrom


Nombre de messages : 1624
Age : 61
Réputation : 1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6755
Date d'inscription : 13/01/2009

Topic role play (pour ceux que la plume attire) Empty
MessageSujet: Topic role play (pour ceux que la plume attire)   Topic role play (pour ceux que la plume attire) Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:25

Assis à sa table préférée dans la caverne de Lolo, Galdrom grommelait, les deux coudes vissés sur le bois couvert de flaques d'alcool et les mains confortablement appuyées juste sous ses petites oreilles finement ciselées en trompette. Il suivait sans la voir l'agitation qui découpait par moments la fumée stagnante à l'odeur de suif, de tabac, de oinj, de sueur et de vomi rance. A une table de lui, les filles de l'ally ralaient sans discontinuer :
"Tu te rends compte, Ninon ! j'ai même plus une pièce d'or dans mes coffres. Quand je pense qu'on m'avait dit que les Rhums étaient de valeureux guerriers... Pas une escarmouche depuis des semaines ! A la moindre pensée du plus petit massacre, j'en suis toute émoustillée..."
"Ne m'en parles pas ! J'ai les finances au plus bas... Si ça continue, on en sera réduites à payer nos factures avec des coquillages !"
"Note que ça pourrait être sympa : une épilation du torse et du dos contre une moule ou deux..."
Galdrom se replongea dans ses pensées...
"ah la la... j'ai de quoi les occuper, moi, les filles. Elles savent pas ce qu'elles perdent (à part [censured]). J'y ferais bien un p'tit 50 minutes inside... mais faut bien reconnaitre qu'elles ont pas tout à fait tort. Chuis sur qu'à nous voir nous morfondre ici sans occupation, Jésus crie et Bouddah peste !"
Une petite bulle irisée qui gonflait et dégonflait à sa narine gauche au rythme de sa respiration éclatat sur sa lèvre avant d'aller rejoindre la cohorte de ses congénères étalées sur sa manche.
"Vivement la saison des rapines, des massacres et des viols. J'ai très envie, comme dans la chanson de notre folklore, de m'acheter 3 maisons... y d'vait pas perdre son temps chez les Rhums, ce Kader Oussel !"
Un malotru se posa lourdement sur la chaise en face de lui, faisant gémir les structures boisées, déjà fortement fragilisées par de multiples rencontres avec des générations de crânes Rhumanichels. Le froufrou du Tafetas accompagné de la fumée de tas de taffes renseigna Galdrom sur l'identité du personnage sans que le besoin de décroiser les yeux se fasse sentir :
"'lut Alzy ! T'es pas en train de tremper ton biscuit ?" lança-t-il en éructant de joie à la vue de son pote."
"Peux pas !!! Ma femme m'a fait une visite surprise sur le Maravtatête. Du coup me v'la !"
Alzy, à force de découcher des nuits entières pour palucher le clavier de son ordi, avait acquis dans la population le doux sobriquet du "livide"."
"T'as pas vu le bô, ces temps-çi ?"
"T'es pas au courant ??? il va pas bien du tout... le manque de veuves lui provoque des carences. Du coup, il a perdu son beau poil soyeux et il a la truffe toute chaude ! J'lui ai ram'né une chouette mouette vierge hier soir et il y a même pas touché le croupion...
Faut vraiment qu'on se bouge, là... Y a urgence !"
......
A qui la suite ?
......
Revenir en haut Aller en bas
ninonette
pouette-pouette
ninonette


Nombre de messages : 10569
Age : 50
Réputation : -24
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16069
Date d'inscription : 25/06/2009

Topic role play (pour ceux que la plume attire) Empty
MessageSujet: Re: Topic role play (pour ceux que la plume attire)   Topic role play (pour ceux que la plume attire) Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:18

Bravo Gald Wink
je ne flood pas plus, j'attends une suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
galdrom
Grincheux
galdrom


Nombre de messages : 1624
Age : 61
Réputation : 1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6755
Date d'inscription : 13/01/2009

Topic role play (pour ceux que la plume attire) Empty
MessageSujet: Re: Topic role play (pour ceux que la plume attire)   Topic role play (pour ceux que la plume attire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:04

hein ??? même pas un vizir ou un Lét0 pour enchainer derrière ???? pale
Revenir en haut Aller en bas
ninonette
pouette-pouette
ninonette


Nombre de messages : 10569
Age : 50
Réputation : -24
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16069
Date d'inscription : 25/06/2009

Topic role play (pour ceux que la plume attire) Empty
MessageSujet: Re: Topic role play (pour ceux que la plume attire)   Topic role play (pour ceux que la plume attire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:17

ouais z'êtes pas cool là, moi aussi j'voulais une suite ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
reine du cubi
Sue Ellen


Nombre de messages : 1036
Age : 124
Réputation : -1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6296
Date d'inscription : 17/02/2010

Topic role play (pour ceux que la plume attire) Empty
MessageSujet: Re: Topic role play (pour ceux que la plume attire)   Topic role play (pour ceux que la plume attire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:41

Sue n'était pas à la table des créatures qui prétendaient être des femmes. Elle observait la scène avec effarement et se demandait comment elle avait pu arriver ici. Elle ne se rappelait de rien et la panique l'envahissait. Mais qui étaient ces satyres lubriques dont parlait l'espèce de créature verte? Son pote Alzy la terrorisait et les femmes présentes se semblaient pas être prêtes à l'intégrer à leur groupe.
Un hurlement prit naissance au fond de sa poitrine : ........

Ouais, gald, t'as fait fort pour le premier texte, faut du temps .....
Mais on fait pas le vrai RP, avec les couleurs et tout le tralala??? Ca c'est rigolo. On faisant ça chez les .... Non, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
galdrom
Grincheux
galdrom


Nombre de messages : 1624
Age : 61
Réputation : 1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6755
Date d'inscription : 13/01/2009

Topic role play (pour ceux que la plume attire) Empty
MessageSujet: Re: Topic role play (pour ceux que la plume attire)   Topic role play (pour ceux que la plume attire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:23

c'est quoi cette histoire de couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ninonette
pouette-pouette
ninonette


Nombre de messages : 10569
Age : 50
Réputation : -24
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16069
Date d'inscription : 25/06/2009

Topic role play (pour ceux que la plume attire) Empty
MessageSujet: Re: Topic role play (pour ceux que la plume attire)   Topic role play (pour ceux que la plume attire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:07

ben tu sais bien gald, toi t'écris en rouge et sue en bleu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
léto
Blaireau d'Or
léto


Nombre de messages : 3638
Age : 24
Réputation : 4
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 7266
Date d'inscription : 17/10/2008

Topic role play (pour ceux que la plume attire) Empty
MessageSujet: Re: Topic role play (pour ceux que la plume attire)   Topic role play (pour ceux que la plume attire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:48

C'est ce moment que le seul et unique choisi pour entrer. Y'en avait des meilleurs mais pris celui là.
La porte du bar couinait tjr autant que les veuves de l'est d'Eta. Dans un souffle amer et entre l'interstice de dents manquantes, le lét0 lacha un "Ah je bande..." à cette reflexion soudaine. Cette prépondérance anatomique le fit pencher et il obliqua dans sa direction habituel vers la table des salauds d'ika. Ce travers lui fit remarquer une rouquine alone à in the table ?!
Ces appréhensions justifiées sur une pigmentation capillaire hostile à une peau exposée au soleil lui rappela l'odeur tout aussi hostile des embruns marins plus très frais. Mais il fallait bien l'avouer c'est une femme qui avait le sens de la déco ! Sa table était un ramassis de mégots éteint qu'un cendrier déjà trop plein ne pouvait plus supporter depuis un bail. Divers cadavres de bouteilles constituées l'architecture fine d'un chaos mental pour faire autant de mélange de mauvais gout.
Bref le coup de foudre ! Lét0 s'arrêta donc à l'étape pour demander le nom de la 'donz.
"Comment qu't'appel donc toa ?" "Sue" répondit-elle sèchement car déjà elle sentait qu'elle subissait un charme dont elle ignorait la provenance. "Je vois bien ! Mais au point de plus savoir comment qu't'appel ?" enchaina le Lét0 "Sue Ellen !" repondit-elle en s'grattant l'entre jambe. "Ops " fit le Lét0 à cette image avant de continuer "Ouais bein Hélène j'vois que t'es ronde comme une queue d'rhum, j'te laisse donc... Wink "
A la table il vit le Gald tout raplapla "monde de merde" lacha t'il. "Ouais" répondit le lét0 "ce matin j'ai planté des patates, alors qu'avant j'en foutais plein dans la gueule... Putain de monde d'farmers ! Keskon d'vient !?!" Lét0 et Gald à ces paroles retinrent une larme.
Revenir en haut Aller en bas
kio

kio


Nombre de messages : 490
Age : 61
Réputation : -1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5689
Date d'inscription : 19/02/2010

Topic role play (pour ceux que la plume attire) Empty
MessageSujet: Re: Topic role play (pour ceux que la plume attire)   Topic role play (pour ceux que la plume attire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:52

la suite............................ bounce
Revenir en haut Aller en bas
galdrom
Grincheux
galdrom


Nombre de messages : 1624
Age : 61
Réputation : 1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6755
Date d'inscription : 13/01/2009

Topic role play (pour ceux que la plume attire) Empty
MessageSujet: Re: Topic role play (pour ceux que la plume attire)   Topic role play (pour ceux que la plume attire) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:33

Des larmes pleins les yeux, Galdrom renifla bruyament. Ce qui eu pour effet de lui faire avaler une fine de claire n°3 vineuse à souhait. Après avoir laché la perle qui allait avec, l'ogre décroisa les yeux un instant et aperçut la table devant laquelle l'Unique s'était atardé un moment. Une lueur d'intérêt eclaira son regard vitreux et, prenant appui sur ses deux mains, il entreprit de se lever dans un vrombissement de mouches bleues s'envolant nerveusement, dérangées qu'elles étaient dans leur sieste moite et odorante.
Il s'avança vers Sue Ellen, l'oeil droit libidineux, le gauche lubrique, un mauvais rictus de satisfaction anticipée au coin de ses lèvres vertes...
"Ch'peux t'piquer tes cahouetes ?" marmona-t-il en s'emparant du cendrier.
Puis, sans attendre la réponse, il tourna le dos à l'avinée éberluée en avalant une bonne poignée de croustillants mégots.
Puis il s'en revint à sa table où l'attendaient Alzy et Lét0, son regard triomphant de male sur de son charme flaté par l'admiration qu'il lisait dans leurs yeux.
"sympa cette geuzesse. A picole un peu trop p'tet, mais sympa quand même"...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
reine du cubi
Sue Ellen


Nombre de messages : 1036
Age : 124
Réputation : -1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6296
Date d'inscription : 17/02/2010

Topic role play (pour ceux que la plume attire) Empty
MessageSujet: Re: Topic role play (pour ceux que la plume attire)   Topic role play (pour ceux que la plume attire) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:37

galdrom a écrit:
c'est quoi cette histoire de couleurs ?

Le Rp obéit normalement à des règles très précises :

Chaque personnage parle en son nom et pour ce faire choisit une couleur ou un style d'écriture pour ses mots.
Il ne fait pas parler les autres.
Puis d'autres trucs, mais bon...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


mais qui c'est qui m'a refilé des morpions? demanda-t-elle à la cantonnade et elle balaya d'un revers de manche toutes les bouteilles qui jonchaient la table. Un homme qui aurait pu être beau s'il avait eu toutes ses dents se leva de la table voisine et s'approcha d'elle. Son corsaire moulant mettait en valeur ses attributs sexuels. Son regard de braise, sa mêche rebelle, sa carrure puissante éveillèrent chez Sue un émoi qu'elle n'avait rencontré depuis longtemps. Des mots revenaient dans sa tête embrûmée par l'alcool : alzy, léto, gald, y avait aussi des nicassements de bonnes femmes, des histoires de patates....
Elle détourna les yeux de cet homme qui était sur le point de la faire chavirer et son regard se posa sur ses potes qui étaient restés à leur table.
mais qu'est ce que vous êtes moches !!! ne put-elle s'empêcher de dire.
mais, mais, toi qui es tout vert, tu m'as pas déjà causé ??? T'as vu tes oreilles??? je veux pas faire de petits avec toi, faudra les jeter ... Ho ma tête!!! ma pauvre tête !!!!
L'autre homme, lui, marmonait, mais elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il disait, il semblait parler de trucs pourris, de kikis .... en se balançant sur sa chaise.
Elle tenta de s'approcher de la table des femmes qui s'étaient tues, mais trébucha sur une bouteille....
Revenir en haut Aller en bas
léto
Blaireau d'Or
léto


Nombre de messages : 3638
Age : 24
Réputation : 4
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 7266
Date d'inscription : 17/10/2008

Topic role play (pour ceux que la plume attire) Empty
MessageSujet: Re: Topic role play (pour ceux que la plume attire)   Topic role play (pour ceux que la plume attire) Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:52

Léto réalisa avec étonnement la présence de la vizirette sous le regard dédaigneux d'héléne. Difficile pourtant de le manquer avec son accoutrement coutumié d'un genre exacerbant et navrant avec toujours autant de paillettes, froufrous et plumes qu'il fourre partout digne d'une danseuse du moulin, m'enfin il était étrangement calme. Gald avait meilleur haleine depuis qu'il croustillait les apéros qu'il était partit chercher, Lét0 le remarqua quand il expira son Wahooo lors de l'intervention de la nouvelle bombasse du club. Y'a pas à dire on gagné en standing.
Quand il vit cette dernière s'effondrait avec toute la lourdeur et la maladresse de quelqu'un qui a oublié depuis longtemps la sobriété il eu comme un pincement au cœur et pensa au "Goéland" de Baudelaire et des envies de mouettes lui titilla le goujon. Les cris roques et les insultes émanant de la donz' à l'assemblée lui rappelaient les ordres de batailles lachés. De dos son string ficelle évoquait le fil de l'épée et les plaisirs se mélangeaient dans sa tête. Tiens je bande se dit-il encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
reine du cubi
Sue Ellen


Nombre de messages : 1036
Age : 124
Réputation : -1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6296
Date d'inscription : 17/02/2010

Topic role play (pour ceux que la plume attire) Empty
MessageSujet: Re: Topic role play (pour ceux que la plume attire)   Topic role play (pour ceux que la plume attire) Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:02

Les vapeurs de l'alcool n'arrivaient à dissiper le sentiment de panique qui s'emparait de Sue Ellen. Léto la renversa sur la table. Elle chercha désespérément le regard de la vizirette. Il avait retiré un de ses bas à résille et gald le tartinait de confiture de cerise, le bas, pas la vizirette. Toute leur attention était tournée vers le fait qu'il ne fallait pas que ça coule... Elle tourna la tête vers la table des femmes, plutôt des grognasses qui l'ignoraient depuis qu'elle était arrivée. Mais combien étaient-elles? Tantôt elle en voyait 8, l'instant d'après 2. D'une d'entre elle sembla sur le point de lui parler quand la porte s'ouvrit violemment....
Revenir en haut Aller en bas
FoxyLady

FoxyLady


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Québec
Réputation : -5
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5514
Date d'inscription : 16/05/2010

Topic role play (pour ceux que la plume attire) Empty
MessageSujet: Re: Topic role play (pour ceux que la plume attire)   Topic role play (pour ceux que la plume attire) Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:43

Crying or Very sad Crying or Very sad c'est dommage que l'histoire s,arrête aussi abruptement. C'était vraiment bien votre truc!
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
boys band ninja
superpoy


Nombre de messages : 4558
Age : 43
Localisation : Lille
Réputation : 4
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 9013
Date d'inscription : 29/11/2008

Topic role play (pour ceux que la plume attire) Empty
MessageSujet: Re: Topic role play (pour ceux que la plume attire)   Topic role play (pour ceux que la plume attire) Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:27

sup attendait patiemment au fond du bar, tranquillement en train de méditer sur l'évolution rhumanienne...
Le barbu était parti faire le tour du monde, le blair0 son fidèle compagnon avait du le suivre, car on ne le voyait plus beaucoup à la taverne...
A la place, on avait récupéré une ivrogne plate comme une crépe dont elle se prétendait la reine avant sont remake de série B américaine, et une renarde insomniaque...
Sup avait mal à la tête, trois mois qu'il entendait parler du kiki de monsieur propre par des vizirettes qui avait la bave aux lèvres, et qui a coup de "kikou" relancer un "yo la rhumanie" du splendissime copieur de brisban...
Seule ninon tentait d'égayer le forum avec du bleu ou du rouge, ou une photos des ustensiles de sa cuisine, dont on se demande toujours à quoi ça sert...
Nada nous pondait un plan de guerre aussi compliqué que cette nouvelle version de matheux, et lorky, devenu gynécologue par nécessite, se mit à boire par nécessite devant l'effort que lui demandaient ses consultations...

Même lui devait regretter les dents de l'ogre et du lét0méditait sup',
L'ogre, le blair0, deux belles puanteurs mais quelle syntaxe!!!
ils m'auraient presque donner l'envie d'écrire


Quand soudain, une odeur nauséabonde, mais reconnaissable parmi l'œstrogène régnant ici le réveilla de sa torpeur...
Il leva la tête et entendit le discours grincheux du grincheux.
Quand celui-ci se termina par un pet qui fit trembler la taverne, sup' était heureux, il savait qu'il rigolerait les prochains jours si l'ogre s'attardait dans les parages...

Sup' finit alors sa troisième bouteille de vin blanc cul sec, se leva, et par un burpppp majestueux, accueilli l'ogre à bras ouvert (mais de sa table, il fallait quand même garder ses distances, on ne sait jamais )
Revenir en haut Aller en bas
http://noob-academy.forumdediscussions.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Topic role play (pour ceux que la plume attire) Empty
MessageSujet: Re: Topic role play (pour ceux que la plume attire)   Topic role play (pour ceux que la plume attire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic role play (pour ceux que la plume attire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0, 1, 2, 3 ...
» Topic musical...
» classement de THE topic
» Topic misicale
» Classement de THE TOPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub] :: Partie publique :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser