Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub]

Forum de l'alliance libertaire des frères de la côte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 traite de paix

Aller en bas 
+8
galdrom
Ignatius
treize
ninonette
lork
Asphalte
Glokar
gladiator59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glokar
Rat des champs (de batailles)



Nombre de messages : 1801
Age : 123
Réputation : -16
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6997
Date d'inscription : 13/03/2009

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:00

Mouais bon les deux sont pareils ...



*espérant que l'ogre ne passe pas ici*
Revenir en haut Aller en bas
ninonette
pouette-pouette
ninonette


Nombre de messages : 10569
Age : 50
Réputation : -24
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16064
Date d'inscription : 25/06/2009

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:02

Adieu Glok ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Glokar
Rat des champs (de batailles)



Nombre de messages : 1801
Age : 123
Réputation : -16
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6997
Date d'inscription : 13/03/2009

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:02

Au pire j'édit :p
Revenir en haut Aller en bas
ninonette
pouette-pouette
ninonette


Nombre de messages : 10569
Age : 50
Réputation : -24
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16064
Date d'inscription : 25/06/2009

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:04

oui, mais moi je sais ! alors tu pourras toujours essayer de négocier pour mon silence ! beuh
Revenir en haut Aller en bas
lork
Admin
Admin



Nombre de messages : 7308
Réputation : -5
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 8877
Date d'inscription : 06/09/2008

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:10

moi aussi
et moi ca a donné ça de bas en haut bien sur

j'enregistre votre fin de non recevoir
en attendant de vs souhaiter bonne année chez vous...
a bientot


Le 31.12.2009 20:06, Informatrice66 a écrit :
> Bonsoir,
> Je ne suis pas au courant de ce désaccord, je vous invite à contacter bugs notre chef.
> Bon jeu
>
>
> Le 31.12.2009 17:50, lork a écrit :
> > lork de l'alliance Frère dela Côte envoie le message suivant:
> > salut
> > c'est quoi ces insultes a notre déontologie qui sont marquées sur votre page d'alliance!!!
> > vous cherchez la guerre ou quoi?
> > j'exige des excuses des explications sur notre forum et une rectification immédiate de cette horreur
> > lork chef des rhums
Revenir en haut Aller en bas
https://rhum.forumactif.org
Glokar
Rat des champs (de batailles)



Nombre de messages : 1801
Age : 123
Réputation : -16
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6997
Date d'inscription : 13/03/2009

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:12

le chef de rhum ne ma pas contacter de plus nous avons un taiter de paix avec eux et ce n est pas de mon ressort car je ne suis pas diplomate tu peux t adresser a treize notre diplomate

Le 31.12.2009 20:11, Glok a écrit :
> Nous n'avons aucun traité avec vous. Il me semble aussi que le chef des RHUM t'es contacté.
>
>
>
> Le 31.12.2009 19:55, bugs a écrit :
> >
> > je ne comprend pas tu fais partie de l'alliance fight alors quel est le rapport avec l'allliance RHUM?
> >
> > Le 31.12.2009 17:52, Glok a écrit :
> > > Bonsoir, on m'a dis que vous étiez le chef de PACA.
> > > J'ai regardé votre page d'alliance et à constaté que nous vous avez un traité de paix avec les RHUM.
> > > Je fais parti des RHUM et nous n'aacpetons aucun traité tels qu'ils soient.
> > > J'aimerai que vous enleviez ça, car il n'y a aucun traité entre nos deux alliances et ce malentendu montrera qu'il n'y en aura jamais.
> > > J'espere avoir étais claire, si vous ne faites rien, nous agirons en conséquance.
> > > Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Glokar
Rat des champs (de batailles)



Nombre de messages : 1801
Age : 123
Réputation : -16
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6997
Date d'inscription : 13/03/2009

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:39

Bon jpeux les pilliers ? ^^

J'ai l'accords des supérieurs ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:46

vas-y, lache-toi, fais toi plaiz !!! de toute façon, elle est toute pourrite leur ally !!! lol!
Va leur souhaité la bonne année à ta façon !
Moi, je prends mes étrennes depuis 2 jours chez un FCL2 !!! 1200 frets de bois et de verre à raison de 110 par passage ! mon plus gros congélo jamais vu ! faudra que je pense à lui dire merci !!! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ninonette
pouette-pouette
ninonette


Nombre de messages : 10569
Age : 50
Réputation : -24
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16064
Date d'inscription : 25/06/2009

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:45

Vizir Alzerius a écrit:
.... 1200 frets de ...

battu, plus de 2200 mais je partage avec un zami santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:38

j'l'ai toujours pas fini le mien ! va vraiment falloir que j'investisse dans de la barcasse....
Revenir en haut Aller en bas
treize

treize


Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Marseille
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5243
Date d'inscription : 02/01/2010

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:13

Bonjour,
Je me présente treize membre temporaire des PACA, général temporaire aussi,

Je viens de voir que vous avez un problème avec mon alliance d'accueil, et au premier contact " " de Glok pas très clair et menaçant, au moment du réveillon (ou tout le monde n'est pas très disponible pour le monde d'ikariam).

je n'ai pas compris ce qu'il voulait ! et maintenant que vous laissiez un membre d'une autre alliance traité pour vous ! enfin traité plutôt menacer ! disons pour une alliance de votre classement avoir un joueur se faisant passé pour un de vos membres et avoir une orthographe et un français approximatif, je ne vois pas en quoi avoir 17 ans c'est une excuse !

C'est sur qu'un joueur qui attaque des joueurs entre 10 et 20 fois moins fort que lui et qui ne respecte pas les débutants... a besoin d'excuse pour s'en prendre aux plus faibles.

Je vais juste vous dire les raisons de mon passage dans cette alliance :
Je suis des Lch et Lch2 (Wing), on se réorganise et dans l'heure ou je quitte mon alliance et juste avant que mon chef (Archimede) m'accepte de nouveau, les PACA m'ont demandés de venir chez eux ! j'ai souri ! et puis je me suis dit pourquoi pas leur filer un coup de main et les conseiller pour éviter les erreurs que l'on a commis !
Je suis tombé sur des mecs très sympa ! très positif !
qui ont envi de jouer d'avancer et pas seulement de détruire plus faible que soit !
C'est vrai c'est une alliance de noobs! et alors ? est-ce pour cela qui faut être insultant ?

Je suis aussi surpris que le 31 décembre à 20H00 environ vous ne comprenez pas qu'on n'est pas tous à jouer ?? le soir du réveillon de nouvel an ? comment il y a des gens qui sortent ? qui font la fête ? est-ce possible ? il y a une autre vie ? en dehors du monde d'ETA ?

Je ne sais pas le pourquoi du traité, le comment de cette erreur de la page des PACA mais je vais voir pour faire corriger cela, soyer indulgent, il n'y a pas d'urgence, et la tolérance fait partie aussi de la vie et pour moi je pense que dans le jeu, il n'y a pas que la destruction de l'autre, aidé les autres c'est bien aussi, car Glok tu as vu que ce que tu voulais voir de cette alliance, un proverbe dit "qui veux noyer son chien l'accuse de la rage ".
Pour moi Glok, ta façon de jouer reflète ta façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Glokar
Rat des champs (de batailles)



Nombre de messages : 1801
Age : 123
Réputation : -16
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6997
Date d'inscription : 13/03/2009

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:16

J'ai été insultant ? Non ! J'attaque des joueurs 10 fois plus faible que moi ? Non ! Oui j'agresse les autres c'est comme ça que je suis.
On me la reproché plein de fois mais c'est comme ça.
Tu dis que je ne fais pas partie des RHUM, les FIGHT sont des membres de RHUM tous comme les Lch sont des Lch2.
Je ne vois pas pourquoi tu dis que je n'est pas été clair, mon message explique bien le probleme.

Les PACA ont beau débuté, je ne vois pas pourquoi ils mettent des traités qui n'ont jamais eu lieu.
Si vous aviez lu notre page d'alliance vous aurez vu que nous demander un traité est une insulte pour nous, et oui nous sommes comme ça.
J'ai vu que vous aviez rectifié ça, c'est bien mais écrire n'importe quoi sur sa page d'alliance je ne vois pas ce que ça peu vous apporter.
Protection ? D'toute façon si vous ne l'aurez pas enlevé, ont vous serez tombé dessus.
Ya plus méchant que moi ici et beaucoup plus chiant.
On va dire que tu as eu de la chance de tomber sur moi ...


Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius
Whirlpool
Ignatius


Nombre de messages : 10268
Réputation : -57
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11452
Date d'inscription : 06/09/2008

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:57

Bon, 13, c'est bien de jouer son personnage, mais parfois, il est préférable de s'en écarter. Bref, pas de trou de mémoire quoi.
Alors bon, glok' a été un peu offensif. Mais bon, il y a plusieurs trucs gênants :

- c'est loin d'être la première alliance qui se colle notre nom dans ces traités. Donc faut pas nous prendre pour des cons, c'est pas une "erreur", c'est une tentative de foutre notre nom pour se protéger d'adversaires potentiels. Je crie pas au scandale quand je le vois, mais quand on est pris en flag' (et je parle pas pour toi, qui apparemment n'était pas au courant), ben on assume, donc faut pas crier au scandale non plus. Et si on se fait poutrer quelques fois en représailles, ben ça fait partie du jeu et du risque pris en foutant notre nom.

- Bon, ensuite, puisque tu es tout temporaire, ce serait pas mal que tu le sois pas complètement. Donc avant de hurler n'importe quoi, tu devrais savoir que Fight est la wing guerrière des RHUM. Je vois que ça communique en interne chez les Lch...

- bon ensuite, tes leçons de vie et tes condamnations de petit juge , tu peux te les garder, c'est pas notre style. Moi, je vais pas te dire que tu pues des pieds parce que ta prose pue de la gueule. Je dis juste que ta prose pue de la gueule. Pas d'amalgame quoi traite de paix - Page 2 484514 traite de paix - Page 2 242108

Bon, bref, faut pas t'enflammer comme ça mon gaillard. Comme tu dis, c'est qu'un jeu. Ben donc si c'est qu'un jeu, si toutes tes villes sont rasées demain, c'est pas grave... Puisque c'est qu'un jeu traite de paix - Page 2 Fresse traite de paix - Page 2 Icon_geek

Allez, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Glokar
Rat des champs (de batailles)



Nombre de messages : 1801
Age : 123
Réputation : -16
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6997
Date d'inscription : 13/03/2009

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:03

J'avais dis que j'étais pas le plus méchant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
treize

treize


Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Marseille
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5243
Date d'inscription : 02/01/2010

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:14

Je suis pas venu vous faire une leçon de morale, mais le coté agressif de Glok ne m'a pas plu face au PACA, le coté excuse si tu n'enlèves pas le faux traités je t'écrase, ne m'a pas plu non plus.
C'est vrai j'aurai du savoir pour votre wing, je n'ai pas préparé ma réponse à fond ne cherchant pas l'agression.

Je ne crois pas que marquer avec qui on est allié peu protéger d'une attaque !

Et je crois aussi que si le 31 au soir le message n'était pas enlevé à temps c'était logique vu la date !
je suis d'accord aussi c'est un jeu mais on peu resté courtois.

En fait je revenais vous dire que le message avais été enlevé, et compléter ma réponse à la votre.

Les PACA sont des bons gars, avec pleins de bons potentiels et d'envies (guerrières biens sur) ils feront de bons adversaires mais ils doivent grandir !

Je vais resté encore un peu chez les PACA pour qu'ils deviennent une vrai alliance avec un forum !

Vous seriez invités bien sur !
A+Treize
Revenir en haut Aller en bas
Glokar
Rat des champs (de batailles)



Nombre de messages : 1801
Age : 123
Réputation : -16
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6997
Date d'inscription : 13/03/2009

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:16

Ba on viendra pas dabords gné
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius
Whirlpool
Ignatius


Nombre de messages : 10268
Réputation : -57
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11452
Date d'inscription : 06/09/2008

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:18

Bon, problème clos.
Néanmoins, mais on va pas s'étaler :
- tu as fait des leçons de morales. J'en compte au moins 3.
- marquer avec qui on est (d'autant plus quand en fait on ne l'est pas...) protège, je te l'assure. J'ai découvert la plupart de ces "erreurs" grâce à des mecs venant me dire : "euh, les [lords of barbares&cie] disent que vous etes leurs alliés, est-ce que c'est vrai ? Est-ce que on peut y toucher ?"
- le 31 au soir, qu'est-ce qui était logique ? Si je mets une plume dans le cul le premier décembre, et qu'un gars me dit le 31 au soir : "igna, t'as une plume dans le cul ! Déconne pas elle est à moi !" Selon toi, je dois donc lui répondre : "Ben attends, j'ai une plume dans le cul, c'est logique, on est le 31 !" No comment...
- j'ai jamais dit qu'on devait pas rester courtois, et je n'ai pas vu dans les messages qu'avait envoyés IG glok' de l'absence de courtoisie. Il était ferme et menaçant, ce qui n'est pas être discourtois.

Bref, t'inquiète, tes côtes de boeufs d'azur, on va pas se les griller va.
A plus traite de paix - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
treize

treize


Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Marseille
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5243
Date d'inscription : 02/01/2010

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:53

Pour le 31 s'était le réveillon, je pense que c'est logique d'avoir moins de personne qui joue et qui peut corriger la page qu'un autre jour de l'année.
Le coté ferme et menaçant vu votre classement est superflux, un rappel suffisait,
d'ailleurs cela évite les discussions inutiles.
Pour mes cotes de Bœufs pour le moments c'est des cotes de veaux !
mais elles vont grossir ! (enfin dans quelques mois lol !)
A bientôt
je repasserai faire un tour dans votre forum, et pourquoi pas payer ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
ninonette
pouette-pouette
ninonette


Nombre de messages : 10569
Age : 50
Réputation : -24
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 16064
Date d'inscription : 25/06/2009

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:56

Pourquoi attendre ta prochaine venue pour payer ta tournée ? beuh
Revenir en haut Aller en bas
galdrom
Grincheux
galdrom


Nombre de messages : 1624
Age : 61
Réputation : 1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 6750
Date d'inscription : 13/01/2009

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:05

c'est vrai ça, quoi... on s'en fout de tes côtes de veaux !
fais peter le côtes du Rhone, au moins !
Revenir en haut Aller en bas
scott71

scott71


Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : chti nord
Réputation : -1
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5781
Date d'inscription : 23/05/2009

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:51

moi j'aime pas les PNA................................ Wink
Revenir en haut Aller en bas
treize

treize


Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Marseille
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5243
Date d'inscription : 02/01/2010

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:04

Tous le monde est d'accord pour une tournée de vin rosée de ma cave personnelle ?
un petit Bandol de derrière les fagots ?
Allez hop !
approchez vos verre ou pour les pochtrons prenez une bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Shock
le huns
Shock


Nombre de messages : 3071
Réputation : -4
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 7198
Date d'inscription : 18/09/2008

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:44

je veux un fut! slurp
Revenir en haut Aller en bas
Nada
Petit père du peuple
Nada


Nombre de messages : 10015
Réputation : -20
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11439
Date d'inscription : 06/09/2008

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:26

Bandol...
de bons souvenirs...
sympa, la Provence, très sympa...
Trinquons donc !
Revenir en haut Aller en bas
superpoy
boys band ninja
superpoy


Nombre de messages : 4558
Age : 43
Localisation : Lille
Réputation : 4
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 9008
Date d'inscription : 29/11/2008

traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:10

j'ai donné la main a ma femme pour la premiere fois la bas... plus exactement carrie
Revenir en haut Aller en bas
http://noob-academy.forumdediscussions.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





traite de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traite de paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub] :: Partie publique :: Salle de Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser