Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub]

Forum de l'alliance libertaire des frères de la côte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de PNA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:07

D'une taille modeste, je requiers, auprès de votre alliance et particulièrement avec votre frère JoHn, un traité de non agression.

Je comprend parfaitement qu'il ai besoin de rentabiliser son armée mais de là à attaquer un joueur classé 2450 places plus loin, il y a un pas énorme

dans l'attente de votre réponse, je vous remercie

Huor
Revenir en haut Aller en bas
ambydextre

ambydextre


Nombre de messages : 101
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5444
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:41

raid id raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:49

et la mauvaise foi est un des traits de caractères des Frères de la Côte ?

"Le 28.09.2008 19:20, JoNn écrit ::
> tu es inactif non ?
>
>
> Le 28.09.2008 18:59, huor écrit ::
> > Bonjour
> > Si je n'ai rien contre le fait d'être attaqué épisodiquement, serait-il possible que vous cessiez vos attaques à mon encontre ?
> > Cordialement"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi76

Itachi76


Nombre de messages : 1002
Age : 28
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5485
Date d'inscription : 06/09/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:58

Et les sous entendus insultants,c'est la spé de ton alliance?
Alors nous,si tu veux savoir,on fait de pacte avec personne,libertaire,ça veut dire non accroché à un boulet non mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:07

gagne petits aussi visiblement. Balancer 553 unités sur une cible comme moi, vous devez vraiment avoir de l'or à dépenser... Ou alors je suis tombé sur le plus mauvais stratège de votre alliance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ambydextre

ambydextre


Nombre de messages : 101
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5444
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:44

Mauvais startège,peut etre bien que oui,peut etre bien que non,mais au moin qui te fais bien rager,et c'est là tous l'essentiel!

Retournez donc jouez à ogame avec vos chasseur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius
Whirlpool
Ignatius


Nombre de messages : 10268
Réputation : -57
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11452
Date d'inscription : 06/09/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:52

Bon, huor, je comprends bien ce que tu dis.
Ta manière de le dire, m'est, paradoxalement, sympathique.
Mais si JoNn le fait, c'est que tu dois être rentable. Tu dis que non apparemment, mais ça m'étonne. Je veux bien me renseigner.

Et évidemment, comme l'a dit itachi, pas de pacte, aucun pacte, rien de rien. Jamais. Voilà. On est souple là-dessus, c'est comme ça.

Il faudrait donc, si tu veux être plus constructif, nous donner un peu le résultat de tes pillages, et combien d'unités. Le mieux, poste nous un RC.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:44

Ya q'à demander mon bon monsieur Smile

Combat terrestre devant hlcpolis4 :

Attaquant : JoNn (All Star)
Attaque : 26`562 ; défense : 26`382 ; endurance : 6`708
* 232 Épéistes
* 121 Phalanges
* 177 Archers
* 2 Médecins
* 5 Cuisiniers

Défenseur : huor (hlcpolis4)
Aucune information

Après l'affrontement ...

Attaquant : JoNn (All Star)
* 232 Épéistes (-0)
* 121 Phalanges (-0)
* 177 Archers (-0)
* 2 Médecins (-0)
* 5 Cuisiniers (-0)

Défenseur : huor (hlcpolis4)
Aucune information

Vainqueurs : JoNn (All Star).
Butin : 812 points :
* 25`876 or
* 110 bois
* 20 vin
* 68 marbre

Les attaquants ont perdu 0 points.
Les défenseurs ont perdu 0 points.

Perso j'appelle ca du gâchis de moyen surtout pour 25000 pièces d'or m'enfin ca le regarde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lork
Admin
Admin



Nombre de messages : 7308
Réputation : -5
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 8877
Date d'inscription : 06/09/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:47

je me permet de repondre ,au dessus de 15k or a chaque pillage j'attaque sans meme regarder les ressources récoltées...
donc baisse ton niveau d'or,et il te laissera tranquille...et moi aussi(car j'ai faim en ce moment..lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://rhum.forumactif.org
Ignatius
Whirlpool
Ignatius


Nombre de messages : 10268
Réputation : -57
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11452
Date d'inscription : 06/09/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:52

Ah...
Pour ma part, c'est vrai que je fais aussi pas mal de pillages (si les cibles sont très proches) à 15k le pillage. Bon, après, ça fait beaucoup de troupes, mais à 15k, tu retombes sur tes pattes facile. Si tu es très près de lui, je comprends. Si tu es plus loin, 15k c'est peu je trouve, m'enfin, après, ça c'est mes petites habitudes...

Bon, néanmoins, les pillages se poursuivent-ils ?
Et pourquoi ne dépenses-tu pas ton or ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:59

or dépensée. de toute façon, me trouvant sur la même île que lui, une attaque sera toujours rentable pour lui
J'ai pas fini de jongler avec mes troupes en défense pour pas les perdre pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco polo

marco polo


Nombre de messages : 30
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5448
Date d'inscription : 19/09/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:25

achete des bateaux de commerce si tu ne veux pas mettre ton or dans des troupe que tu va perdre !!!!
raze tes ports tu perdra moin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lork
Admin
Admin



Nombre de messages : 7308
Réputation : -5
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 8877
Date d'inscription : 06/09/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:30

logiquement il devrait te laisser tranquille si tu maintiens ton or bas,on attaque pa par plaisir,mais par appat du gain...donc discute avec lui si possible et donne dans les mines,tu seras sur d'etre tranquille a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://rhum.forumactif.org
Invité
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:34

marco polo a écrit:
achete des bateaux de commerce si tu ne veux pas mettre ton or dans des troupe que tu va perdre !!!!
raze tes ports tu perdra moin !!!!!!!

c'est vraiment une tactique pourrie que de détruire ses ports au premier assaut...

lork a écrit:
logiquement il devrait te laisser tranquille si tu maintiens ton or bas,on attaque pa par plaisir,mais par appat du gain...donc discute avec lui si possible et donne dans les mines,tu seras sur d'etre tranquille a ce moment

Bah ca devrait être le cas, à moins que 5000 pièces d'or soient considérées comme un buton profitable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lork
Admin
Admin



Nombre de messages : 7308
Réputation : -5
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 8877
Date d'inscription : 06/09/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:38

5000 ca doit passer
mais le pb des ports c'est que si tu as des ports delvl elevé,c'est la garantie d'un super butin qd les entrepots sont pleins...donc ne les detruits pas,mais ne les monte pas trop haut non plus(ca ne sert pas a grand chose en plus..si ils sont trop élevés(la regle c'est niveau HdV divisé par 4 ou 5 je crois))
Revenir en haut Aller en bas
https://rhum.forumactif.org
marco polo

marco polo


Nombre de messages : 30
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5448
Date d'inscription : 19/09/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:41

Citation :
huor


Sujet: Re: demande de PNA Aujourd'hui à 18:34

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
marco polo a écrit:
achete des bateaux de commerce si tu ne veux pas mettre ton or dans des troupe que tu va perdre !!!!
raze tes ports tu perdra moin !!!!!!!


c'est vraiment une tactique pourrie que de détruire ses ports au premier assaut...

maintenant mon gars C un conseil tu l prend ou pas C a toi de voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:55

excuse-moi Marco Polo mais les conseils en sms, je ne sais pas les lire.

En gros la critique de John dans ses échanges c'est qu'avec mon ancienneté (6 mois et quelques), je devrait être plus haut donc je suis forcément inactif.... il connaît pas les gens qui travaillent et qui ont une vie de famille ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15

une seule conclusion logique : DELETE. Jouer oui, mais avoir comme seul argument de réponse "c pas du tout un jeux de nolife a la ogame l'ami Smile", j'ai passé l'âge

Amusez-vous bien

PS : et je maintiens, c'est une brêle en stratégie... Balancer 135 unités navales sur une ville, faut vraiment pas connaître certains mécanismes (espions par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
lork
Admin
Admin



Nombre de messages : 7308
Réputation : -5
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 8877
Date d'inscription : 06/09/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:22

allons,des fois c'est plus simple de mettre la sauce et de ne pas se poser de questions(et puis tu veux vraiment lui donnerdes arguments pour te raider de facon non rentable Twisted Evil ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://rhum.forumactif.org
Invité
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:27

lork a écrit:
allons,des fois c'est plus simple de mettre la sauce et de ne pas se poser de questions(et puis tu veux vraiment lui donnerdes arguments pour te raider de facon non rentable Twisted Evil ?)

bah clairement là, il se fout de ce qu'il ramasse, il balance des troupes pour rien mais se la jouer gros kiki parce qu'il est 54e en balancant des navires à la va comme je te pousse, ca fait ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius
Whirlpool
Ignatius


Nombre de messages : 10268
Réputation : -57
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 11452
Date d'inscription : 06/09/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:39

Ouais, bon après, arrêter pour ça est un peu dommage.
Bats-toi un peu, monte tes murs, fais que des phalanges upgradés, puis baisse ton port, et attaque-le dans 1 mois... (enfin, j'dis ça, j'veux pas que tu l'attaques hein, le JoNn (et pas John), mais je te dis comment je fonctionnerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:49

la il est juste parti pour me ruiner... puisqu'il continue envers et contre tout ses attaques No
Revenir en haut Aller en bas
Itachi76

Itachi76


Nombre de messages : 1002
Age : 28
Réputation : 0
Gigi Points pour les posteurs intéressants : 5485
Date d'inscription : 06/09/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:04

Je viendrais bien l'aider un coup,tu dis vraiment n'importe quoi,c'est désolant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ouverture d'ambassade
» demande de pna avec la styx et la styxn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de [RHUM-tiRUM-FightClub] :: Partie publique :: Salle de Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser