|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cath611
Nombre de messages: 24 Age: 97 Réputation: 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 881 Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: ... Jeu 17 Juin - 21:36 | |
| C'est bon Sue, ça ne fume plus... On a envoyé un pompier de l'Ombre |
|
 | |
dark
Nombre de messages: 8 Age: 30 Réputation: 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 894 Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: OMBRE vs RHUM Jeu 17 Juin - 21:41 | |
| a bien bouger mon drapeau j'ai disperser la fumée ... elle ne te gênera plus maintenant |
|
 | |
dark
Nombre de messages: 8 Age: 30 Réputation: 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 894 Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: OMBRE vs RHUM Ven 18 Juin - 8:39 | |
| toute l'ile est son controle Ombre et pas de mouvement Rhum depuis longtemps on en reste là ?? |
|
 | |
Sue Ellen reine du cubi

Nombre de messages: 1036 Age: 112 Réputation: -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 1923 Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: OMBRE vs RHUM Ven 18 Juin - 8:53 | |
| | dark a écrit: | toute l'ile est son controle Ombre et pas de mouvement Rhum depuis longtemps on en reste là ?? |
Bah oui, par la force des choses, je pense que l'ile est vide de tout RHUM ou alors ceux qui restent sont bien calés et n'osent pas bouger.... Comme on dit, le temps de revenir et la guerre sera finie .... J'ai pas encore récupéré toutes mes troupes ... J'imagine qu'il en est de même pour les autres.
Alors, Dark? T'as éteint quoi avec ton drapeau, sérieux, oui, je sais, mais c'est de la simple curiosité féminine. Pour fantomette, je sais, mais les 2 autres villes? Allez, dis, je peux même t'offrir le traité culturel que j'ai perdu avec fantomette.... Raconte !!!!_________________  |
|
 | |
vizir alzerius

Nombre de messages: 1590 Age: 46 Localisation: Chartres (28) Réputation: 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 2383 Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: OMBRE vs RHUM Ven 18 Juin - 8:58 | |
| On a été à l'image de l'équipe de France de foot ! Pas d'équipe, pas de motivation, pas de jeu offensif et une défense passoire !!! RDV dans 2 ans avec Laurent Blanc comme entraineur.... _________________ Splendissime Vizir Alzerius, tiFIGHTER light Saigneur un jour, Saigneur toujours Crôa, Crôa, CrôaContre tous les p'tits kikis rouges tout pourris !!!http://alzerius.labrute.fr http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=64380  |
|
 | |
Sue Ellen reine du cubi

Nombre de messages: 1036 Age: 112 Réputation: -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 1923 Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: OMBRE vs RHUM Ven 18 Juin - 9:08 | |
| _________________  |
|
 | |
dark
 | Sujet: Re: OMBRE vs RHUM Ven 18 Juin - 9:26 | |
| j'ai juste disperser la fumée avec mon drapeau et c'est pas très efficace .... pour les 2 autre ville bah qu'un peu de résistance local ou juste un mur !! heureusement car avec les port de départ mes unités arrivaient que par petite vague et c'était pas super a gerer j'ai meme fini par creuser un tunnel pour rentrer par manque de mortier ... trop dangereux l'escalade j'ai pas vu un Rhum durant cette guerre sauf Sophied .... c'est dommage que vous avez pas pu plus rentrer sur l'ile !! pour le traité culturel ca serai une première pour moi d'en avoir avec un(e) Rhum  ; il faut toujours une première fois , ca sera peut être avec toi  on se retire de l'ile merci a ceux qui on participer peut etre pas 2 ans on pourrait faire des match amical avant |
|
 | |
Néo

Nombre de messages: 20 Age: 32 Réputation: 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 726 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: OMBRE vs RHUM Ven 18 Juin - 13:26 | |
| Bon, et bien on remballe tout et on se barre alors.
Dommage que la désorganisation aille saboté le début de se round. Malgré tout, je crois que l'on ne l'a pas volé cette victoire. Nous étions plus nombreux, et peut-être mieux préparé ? Peu importe
On a pas eu la chance de se prendre du RHUM plein la gueule. Ça aurait été très différent. On ne marcherait surement pas aussi droit se matin....
On se revoit peut-être pour la grande fête, sinon, on se reverra surement. On voit vos têtes partout cette année.
Aller, bonne continuation Amusez vous bien
Néo |
|
 | |
superpoy boys band ninja

Nombre de messages: 4556 Age: 31 Localisation: Lille Réputation: 4 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 4638 Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: OMBRE vs RHUM Lun 21 Juin - 23:10 | |
| http://noob-academy.forumdediscussions.net/forum.htm _________________  |
|
 | |
|