| | tournoi des drapos : JJG vs OMBRE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nada Petit père du peuple

Nombre de messages: 10015 Réputation: -20 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 7071 Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: tournoi des drapos : JJG vs OMBRE Dim 6 Juin - 10:11 | |
| total d'acc avec toi, Thomas, bien sûr, comme toujours j'insisterai juste sur le point soulevé par Zohar : j'ai trop vécu cette impuissance contre les GWAR puis chez les DEAL ( qui ont eu la sympathie de nous libérer un endroit pour faire des vagues dès qu'on demandait) de ne rien pouvoir faire, toutes les troupes étant bloquées et impossibles à bouger. Sans vagues, pour moi , un combat n'a plus de sens ni d'intéret donc l'idée d'un lieu inviolable pour pouvoir faire des vagues me parait fondamental ( surtout avec cette version où on a au moins 4 vagues d'engagées sur le même combat pour être un peu efficaces ) ça vaudrait le coup d'être tenté en tous cas, non ? par contre on pourrait dire que cette ville serait inviolable en terrestre mais pas en naval, pourquoi pas, pour amener une réflexion sur où amener les renforts ? |
|
 | |
Sue Ellen reine du cubi

Nombre de messages: 1036 Age: 112 Réputation: -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 1923 Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: tournoi des drapos : JJG vs OMBRE Dim 6 Juin - 10:34 | |
| Si vous avez une banque sympa dans vos connaissances :
Bien chers tous,
Nos vacances sur l'ile de Mosaution se sont dans l'ensemble bien passées mais les prestations annoncées sur la catalogue ne correspondaient pas à la réalité : plusieurs d'entre nous se sont retrouvés bloqués dans leur chambre d'hotel, certains était dans la totale ignorance de ce qui se passait dans les excursions. Bref, le rapport qualité prix ne vaut pas un pet de coucou et la rentrée va être difficlle. C'est pourquoi je compte sur vous pour assurer le manger et le boire de mes matelots. Je mets donc au clou le peu de ressources qui me restent de l'héritage de ma grand-mère. je vous remercie par avance du soutien que vous pourrez m'apporter dans ce moment difficile.
Heu, c'est des sous que je veux !!! _________________  |
|
 | |
vizir alzerius

Nombre de messages: 1590 Age: 46 Localisation: Chartres (28) Réputation: 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 2383 Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: tournoi des drapos : JJG vs OMBRE Dim 6 Juin - 10:40 | |
| Désolé, l'agence ne rembourse pas le billet ni les séjours.....  _________________ Splendissime Vizir Alzerius, tiFIGHTER light Saigneur un jour, Saigneur toujours Crôa, Crôa, CrôaContre tous les p'tits kikis rouges tout pourris !!!http://alzerius.labrute.fr http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=64380  |
|
 | |
thomas3

Nombre de messages: 1068 Age: 33 Réputation: -3 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 1964 Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: tournoi des drapos : JJG vs OMBRE Dim 6 Juin - 10:43 | |
| pour NADA et ZOHAR moi je suis pas contre, mais si l'on veut que le naval intervienne, il faut que l'on mette la ville involiable en dehors de l'ile... ce qui oblige a securiser les ports pour faire des vagues de débarquement ;-) ainsi, chaque battle aura un peu plus de suspens, et fera toujours plus appel a la synchro des membres co... cela renforce le role de l'amiral qui securise les autres... pour info, avec la nouvelle regle, le temps de retour des troupes au sol ou par mer va devenir identique (a 5min près hors temps de chargement) et pour donner une astuce, pour les BB, ça va plus vite par mer ;-)
pour SUE lord sun tzu machin truc, a ecrit sur son blog toutes les techniques pour partir en we battle, et il y a 3 chapitres sur l'or, je t'en enverrai un dédicacé ;-) |
|
 | |
Zohar
Nombre de messages: 32 Age: 32 Réputation: 1 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 894 Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Re: tournoi des drapos : JJG vs OMBRE Lun 7 Juin - 15:05 | |
| @thomas3: Oui mais c'était justement pour renforcer un peu le jeu de mouvements, donc le fun, et permettre des vagues que je suggérais le truc.  Mais c'est vrai que ça rend peut-être le "débarquement" trop facile, malgré la possibilité de blocus naval, bien que je trouve que ce truc de débarquement difficile et vagues impossibles donne un sacré avantage aux gens connectés à 8h du mat le jeudi matin (c'est l'avis que je me suis fait en zieutant l'île à 9h lol  )... Bon sinon les DEALR sont où?  Pour le round 2 jeudi.... idée d'île... ???  |
|
 | |
thomas3

Nombre de messages: 1068 Age: 33 Réputation: -3 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 1964 Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: tournoi des drapos : JJG vs OMBRE Lun 7 Juin - 18:09 | |
| ça sent la victoire par forfait ;-) les DEAL ont pas l'air d'être complet... par contre ça vous donne une semaine de préparation pour bien déboiter ces pirates Rhum... on va faire ce qu'on peut pour leur faire payer chaque point au prix fort... on est assoiffé ;-)
|
|
 | |
ninonette pouette-pouette

Nombre de messages: 10569 Age: 38 Réputation: -24 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 11696 Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: tournoi des drapos : JJG vs OMBRE Lun 7 Juin - 18:33 | |
| c'est toi qui attrape le lapin ? et dans la douche, t'es juste derrière lui ?  |
|
 | |
| | tournoi des drapos : JJG vs OMBRE | |
|