| | inscription des équipes au battle-concert : ici ça cause | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nada Petit père du peuple

Nombre de messages: 10015 Réputation: -20 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 7071 Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: inscription des équipes au battle-concert : ici ça cause Mar 4 Mai - 18:07 | |
| JJG : Ninonette, horatius (s'il revient), darki ( s'il a le temps), thomas, nada
Dernière édition par Nada le Mer 5 Mai - 16:27, édité 1 fois |
|
 | |
ninonette pouette-pouette

Nombre de messages: 10569 Age: 38 Réputation: -24 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 11696 Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: inscription des équipes au battle-concert : ici ça cause Mer 5 Mai - 9:53 | |
| si cet engouement pour notre "Coupe du monde d'Eta" continue , on va faire les J contre J contre G  |
|
 | |
Kara

Nombre de messages: 517 Age: 35 Localisation: Hautes-Alpes Réputation: -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 1388 Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: inscription des équipes au battle-concert : ici ça cause Mer 5 Mai - 9:58 | |
| Bon vous avez une place pour moi ? |
|
 | |
Sue Ellen reine du cubi

Nombre de messages: 1036 Age: 112 Réputation: -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 1923 Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: inscription des équipes au battle-concert : ici ça cause Mer 5 Mai - 10:18 | |
| y a un truc qui m'échappe là dedans : pourquoi est ce qu'on s'en tient pas aux alliances d'origine?
Le côté "sous alliance reconstituée" me gêne un peu, beaucoup ... La création des 2 alliances JJB et 2be3 n'était-il pas le point de départ d'une farce énorme qui malheureusement a tourné court. Pourquoi ne pas faire une équipe par alliance, ou alors faut-il penser qu'une nouvelle alliance est en train de voir le jour ? _________________  |
|
 | |
Kara

Nombre de messages: 517 Age: 35 Localisation: Hautes-Alpes Réputation: -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 1388 Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: inscription des équipes au battle-concert : ici ça cause Mer 5 Mai - 10:20 | |
| |
|
 | |
vizir alzerius

Nombre de messages: 1590 Age: 46 Localisation: Chartres (28) Réputation: 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 2383 Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: inscription des équipes au battle-concert : ici ça cause Mer 5 Mai - 10:47 | |
| Bein c'est vrai ça ! et pis, déjà qu'on a du mal a trouver du warrior chez les Rhum.......  _________________ Splendissime Vizir Alzerius, tiFIGHTER light Saigneur un jour, Saigneur toujours Crôa, Crôa, CrôaContre tous les p'tits kikis rouges tout pourris !!!http://alzerius.labrute.fr http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=64380  |
|
 | |
aiagorn

Nombre de messages: 202 Réputation: -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 1280 Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: inscription des équipes au battle-concert : ici ça cause Mer 5 Mai - 11:01 | |
| et moi je joue avec qui??? |
|
 | |
Kara

| Sujet: Re: inscription des équipes au battle-concert : ici ça cause Mer 5 Mai - 11:02 | |
| tu es comme moi ? tu ne sais plus ou tu habites ? |
|
 | |
aiagorn

Nombre de messages: 202 Réputation: -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 1280 Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: inscription des équipes au battle-concert : ici ça cause Mer 5 Mai - 11:06 | |
| ben je me sens comme Rémi... j'suis tout perdu  |
|
 | |
vizir alzerius

Nombre de messages: 1590 Age: 46 Localisation: Chartres (28) Réputation: 0 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 2383 Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: inscription des équipes au battle-concert : ici ça cause Mer 5 Mai - 11:17 | |
| Meuh non, fô pas ! fô qu'on se recentre autour des Rhums.... _________________ Splendissime Vizir Alzerius, tiFIGHTER light Saigneur un jour, Saigneur toujours Crôa, Crôa, CrôaContre tous les p'tits kikis rouges tout pourris !!!http://alzerius.labrute.fr http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=64380  |
|
 | |
Kara

| Sujet: Re: inscription des équipes au battle-concert : ici ça cause Mer 5 Mai - 11:22 | |
| recentrez vous recentrez vous bon qui as une corde ? |
|
 | |
Nada Petit père du peuple

Nombre de messages: 10015 Réputation: -20 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 7071 Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: inscription des équipes au battle-concert : ici ça cause Mer 5 Mai - 16:26 | |
| je comprends pas... chacun joue où il veut, non ? je suis cofondateur de RHUM mais j'ai été FIGHT, BARROW, JJG maintenant ça me plait de bouger
on fait des équipes de 4 ou 5 pour éviter qu'il y ait trop d'armées à la fois
je vois pas ce qui t'empêche de faire une équipe RHUM avec alzy, Aiagorn, lork, sup... qui se sont déja dit intéressés , Sue et pkoi pas aller chercher gald' ou glad' ...
on se retrouverait vite trop nombreux après
bon, on garde ce topic pour causer si vous voulez j'en fait un autre juste pour s'inscrire alors
Dernière édition par Nada le Mer 5 Mai - 17:30, édité 1 fois |
|
 | |
lork Admin

Nombre de messages: 7308 Réputation: -5 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 4509 Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: inscription des équipes au battle-concert : ici ça cause Mer 5 Mai - 16:38 | |
| je plussois tt le monde d'abord je suis pour participer et ensuite je ressens un très gros malaise personnellement depuis l'apparition des 2b3,des jjg et autres sous groupes... je n'y comprend plus grand chose à la multiplications des alliances (ou sous ally),avec des membres provenant de ts horizons.. je n'en fait pas un drame vu ma participation et mon implication actuelle,mais on va dire que ça ne contribue franchement pas à faire renaitre mon envie de jouer(de ttes façons j'attends surtout la prochaine vraie maj,pour voir si ce jeu est effectivement réservé aux joueurs de lego consommateur d'ambroisie,ou si l'on peut continuer à jouer comme avant  ) |
|
 | |
thomas3

Nombre de messages: 1068 Age: 33 Réputation: -3 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 1964 Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: inscription des équipes au battle-concert : ici ça cause Ven 7 Mai - 18:03 | |
| pour clarifier un point sur le coté disparate des équipes,
l'idée était au début de fonder une réponse à la menace farce des 2be3 en évitant que toute une alliance ne tombe sur 2-3 joueurs, d'ou le défi JJG vs 2BE3 plusieurs joueurs dont moi ont proposé l'idée des JJG qui permettrait un défi dans la joie et la bonne humeur... les 2be3 ayant fait faux bond sur ce coup là, on espère d'ailleurs les revoir un jour car ils manquent au serveur tout entier...on a proposé de tester le concept quand même de la guerre des drapeaux...
comme le but du jeu consiste en de mini équipes qui s'affrontent sur terrain neutre et que plusieurs alliances ont proposées de s'y inscrire, l'idée d'une coupe à vue le jour...
le 22/06 après une bonne nuit de folie, tout le monde rentre chez lui, le but est justement de demontrer que l'on peut faire autre chose que du légo et qu'on peut le faire dans la bonne humeur...
le but est de reveiller un peu l'esprit ludique d'ETA et de se retrouver entre Fighteurs... peut être même que la MAJ aura lieu pendant le tournoi et nous pourrons ainsi la tester ;-)
rien n'empèche les Rhum d'inscrire plusieurs équipes, c'est un délire pour rire entre potes, donc une équipe Fight, une équipe Ti Rhum, une équipe Rhum peut aussi avoir de l'interet... le but n'est pas de diviser mais de réunir dans le jeu...
le but premier est d'en finir avec ces periodes de farming qui sont premières génératrices de frustrations pour des joueurs, a trop farmer, on en perd de son humeur guerière et cela divise,
en rugby, on dit qu'il faut du danger pour creer du lien, instaurons le danger, et le lien reviendra de lui même... les 2be3 ne serait pas nés en période d'activité, j'en suis sure ;-) |
|
 | |
Sue Ellen reine du cubi

Nombre de messages: 1036 Age: 112 Réputation: -1 Gigi Points pour les posteurs intéressants: 1923 Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: inscription des équipes au battle-concert : ici ça cause Ven 7 Mai - 22:24 | |
| Bon, je repose la question qui a pourri un post et qui a été supprimée :
ki ka des bateaux de guerre pour la guerre des drapeaux? ET qui sait s'en servir ....
je veux pas faire ma chiante, mais pour l'instant, on n'est pas beaucoup, beaucoup ....
Et puis, on pourrait pas, à défaut d'avoir un amiral, obtenir des cours de naval. Oups, je dis ça, mais peut être que dans la bande, y en a qui savent. Dans un autre post pourrissant (?), je demandais si darki pouvait faire quelque chose pour nous...
Et puis comme je m'en sers pas en ce moment, y aurait pas une entreprise de nettoyage pour polir mes armures.
Et puis, c'est tout pour l'instant.
Et puis, tiens, comme je me fais chier, j'vais bouffer l'espion de superpoy qui est toujours dans le sel.
Et puis je vais boire un canon, parce que, le sel, ça donne soif.
Et puis, tiens, vous savez depuis depuis quand date le premier tire bouchon? Moi, pas ...
Et puis, tiens, j'me casse.... _________________  |
|
 | |
| | inscription des équipes au battle-concert : ici ça cause | |
|